Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration

Aller en bas 
+6
renaud6491
bernie2b
Mike
papauto
taz40
griveau philippe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
griveau philippe
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : levroux
Vos autos : r5 export r9gtx r11 1,6gtd, safrane2,1rndt et twingo expression 1,5dci
Date d'inscription : 27/12/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMer 24 Fév - 18:14

Bonsoir a tous , voudrais un  avis ,   derniérement  j'ai changé ma téte d'amorçage de filtre a gasoil sur ma safrane  2,1  turbo d ,(j'ai  gardé la vieille compléte avec sa membrane  ), changé la membrane avec ses clapets sur une ancienne que j'avais de coté, pensant que ça venait de cela  , changé le filtre  , les joint  en cuivre . Mais cela fait , la méme chose et méme c'est pire encore je vois  les bulles d'air dans les tuyaux transparent qui vont a la pompe.Et elle démarre mal  trèsmal méme(deuxiéme coup) ,     vous  avez  eu déjà se  genre d'évenement , viendrait t'il du raccord tressé qui va vers la pompe d'injection ( avec jonction en tuyau transparent), et puis pas de puissance ,  la pression monte pas  et puis fume noire.
   Pas de bulle avant  le support de filtre, mais après le raccord banjo vers pompe injection , que de bulle, Pourtant quand je purge (coté vis noire   sur support filtre  pas d'air mais après ça revient ,  prise d'air ou??? encore la membrane ?

Merci de vos réponses . A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
griveau philippe
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : levroux
Vos autos : r5 export r9gtx r11 1,6gtd, safrane2,1rndt et twingo expression 1,5dci
Date d'inscription : 27/12/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMer 24 Fév - 18:21

Désolé j'oubliai, pompage dure a la fin , donc normalement ok pour la pompette. Y a t'il un truc que j'ai oublié? On fait tous des gaffes . a bientoot . Philgeive
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMer 24 Fév - 18:35

salut
je pense que ta membrane est hs


Dernière édition par taz40 le Jeu 25 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMer 24 Fév - 19:43

membrane ou raccord en sortie de pompette
Revenir en haut Aller en bas
griveau philippe
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : levroux
Vos autos : r5 export r9gtx r11 1,6gtd, safrane2,1rndt et twingo expression 1,5dci
Date d'inscription : 27/12/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMer 24 Fév - 23:54

Bonsoir , merci de vos réponses , mais je viens juste de la changer cette membrane sur un ancien support de filtre (support d'origine de la safrane), franchement , acheté chez norauto pour 23euros le kit, il y a 9 ans j'avais acheté chez renault la téte de filtre avec la pompette incorporée au moins 75 euros ttc ,Ils s'avaient plus de kit, et j'étais immobilisé . Bon v essayé de trouver une téte de filtres compléte a la casse, mais pas évident, sinon je vois rien au niveau raccord bonjo, je verrais pour prendre le raccord qui va de la pompe vers la pompe injection au cas ou 2 raccords avec un tuyau transparents. La franchement se symptome me fais tourner en bourrique.
Merci et a plus je donnerai des nouvelles. Je planche la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyJeu 25 Fév - 13:40

regarde du coté des joints du filtre a l'interieur, ça arrive qu'un joint se deforme lors du remontage du filtre (ne jamais oublier de huiler legerement tous les joints avant remontage)

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyJeu 25 Fév - 16:03

Salut, personellement, je viens d'avoir un soucis équivalent.
Après avoir changé le filtre à GO (et, tant qu'à faire, le filtre à air ) et ne constatant aucune amélioration, j'ai commencé le démontage de la tête de pompe pour constater que la membrane était nickel. En poussant un peu plus loin, j'ai, par HASARD, vu un bouchon ( une saleté d'araignée, arrivée là je ne sait comment ) sur la tubulure d'arrivée du GO, au niveau de l'écrou percé du porte filtre.
Après avoir chassé la dite saloperie, mon problème de débit GO a été réglé !
Il se pourrait qu'un contrôle à ce niveau soit salutaire.

Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyDim 28 Juin - 12:27

bonjour meme soucis depuis hier apres divers opération: mis la voiture sur cric pour controler toute la distribution donc enlevé la poulie du vilebrequin mais sans démonter la courroie de distribution, pour enlever les carter de distri j'ai du démonter les durites transparentes branchés sur la pompe à injection et biensur j'ai du tourné la poulie du vilebrequin pour bloquer le volant moteur avec un tournevis et donc apres tout ca et divers controles, apres avoir tout remonté et donc apres plusieurs fois la purge du filtre à gazoil et des injecteurs, il y a toujours des bulles d'air avant d'arrivé à la pompe à injection et là je l'ai fait rouler sur plusieurs kilométres elles  ne dépasse pas les 2300 trs/mns si j'accélére fort mais apres chaque rapports, ça augmente légerement et sa vitesse aussi mais en retrogradant il y a des trous d'accélérations et je n'avais pas du tout touché le filtre à gazoil(mais j'ai prévu de le changer demain). cordialement

PS: je dois changer ma signature car je viens de vendre l'espace et j'ai la safrane 2l1 dt année 95 avec clim 312 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
yankerys
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : 56320
Vos autos : safrane 2.2rte / R 25 Gts
Date d'inscription : 09/10/2013

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyVen 3 Juil - 16:45

bonjour, j'ai eu ce genre de probleme sur ma 25td..des bulles d'air dans le tuyau de gasoil (je passais mon temps a réamorcer) ,tres chiant c'est vrai,trou a l'acceleration,manque de puissance, t'as surement une prise d'air quelque part a mon avis,le plus dur c'est trouver ou! (joint mal positionné? déformé?) il suffit parfois de pas grand chose,faut tout bien vérifier et tu finira par trouver.Courage!
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyVen 3 Juil - 22:00

ok merci lorsque j'aurais le temps oui je controlerais tout. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyDim 23 Aoû - 20:24

bonsoir bon me revoilà depuis mon dernier message ci dessus, et donc je m'en suis enfin occupé hier et aujourd'hui et apres ces divers réparations rien à changé:
changement support filtre à gazoil d'occaz d'une casse (avant de la monter a la place de celle déjà sur ma safrane, j'ai presque tout démonté et tres bien nettoyé)
kit membrane neuf
filtre à gazoil neuf
et démontage et nettoyage du préfiltre gazoil celui qu'il y a avant le filtre a gazoil(il y avait une petite bestiole)
pleins de gazoil fais et a ras bord
le week-end prochain je devrais démonter la crépine du réservoir pour voir l'état
donc résultat toujours bulles d'air et ne dépassant pas les 2300 trs/mns à chaques rapports.
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyLun 24 Aoû - 11:33

Ca le fait en mettant directement les durites d'arrivée et de retour de la pompe directement dans un bidon de gazole?
Tu élimines le filtre à gazole, le réservoir et les durites avec cet essai, ca te donnera une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyLun 24 Aoû - 11:47

+1 ...... et sinon, il va falloir envisager de voir du coté de la PI, mais c'est moins drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMar 25 Aoû - 6:38

ok je vais le faire là à propos du bidon. je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMar 25 Aoû - 9:03

me revoilà bon la solution avec le bidon je ne peux pas le faire car mes tuyaux ne me le permette pas. faudrais quechete des tuayx transparant et souple car ceux de ma safrane comme vous le savez ils sont rigides.
je viens de repurger et plusieurs fois d'affiler le circuit du gazoil et il y a beaucoup moins de bulles qu'avant. avant le gazoil qui sortait de mon filtre à gazoil n'arrivait pas jusqu'à la PI et maintenant apres ces plusieurs purges il y arrive mais le résultat toujours pareils c'est à dire elle ne dépasse pas les 2300 trs/mns et de légères bulles d'air sortent de la PI direction le réservoir.
j'ai démonté toutes les durites d'air et vérifié le turbo il est en bon état et il tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyDim 30 Aoû - 20:27

bon voilà apres recalage distribution les 3 répéres de la courroies tres bien postionnés sur celles des 3 poulies, pompe à eau neuve, purge gazoil par injecteurs et filtre a gazoil et bien toujours le meme probleme ne dépassant pas les 2300 trs/mns toujours autant de bulles d'air avant et apres la PI
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyJeu 10 Sep - 0:34

je baisse les bras: je viens de faire 80kms env sur nationale sans le bouchon du réservoir et toujours le meme probleme: trous à l'accélération, ne dépassant pas les 100kms/h et les 2100trs/mns a chaque rapports !! ça me soul. j'ai presque tout fait: recalage de la distribution avec courroie neuve, filtre a gazoil neuf kit membrane neuf de la tete d'amorçage du filtre a gazoil, filtre à air neuf, vidange moteur fais, mis et roulé avec le pleins de gazoil (j'arrive presque à la reserve) je lui ai mis le produit "wynn's injection" direction dans la trappe du reservoir il y a quelques jours. safrane 2l1 dt année 95 317 000KMS
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyJeu 10 Sep - 12:13

Donc, tu n'as pas trouvé l'origine de ta prise d'air ..... mais as tu fait le test avec le bidon de GO ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyVen 11 Sep - 21:45

non pas pu faire le test avec le bidon de GO car les branchement ne le permettent pas
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptySam 12 Sep - 13:43

Tu as forcément une prise d'air ..... le plus dur est de la trouver ! !
Cette prise d'air peur se situer un peu n'importe où entre le réservoir et la PI .... mais le plus souvent, ça ce trouve entre l'arrivée au filtre et la PI.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptySam 12 Sep - 16:41

oui. je suis en train de voir pour m'acheter une 2é voiture pour m'occuper de se probleme.
hier j'ai épuisé le plein de gazoil que j'avais fais chez leclerc.
donc j'ai du rouler un peu en reserve et lui ai remis le prodiut "wynn's" pour injecteurs... et aussitôt je lui ai mis 20euros en gazoil "premier" de chez total et à ce moment là, toujoirs le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptySam 12 Sep - 17:05

Normal, .... si tu as une prise d'air, tu peux mettre tous les produits "miracles" de la planète, ça ne changera rien ..... par contre j'ai une autre idée, regarde tes MP tu as mon N° Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMar 15 Sep - 20:34

problème résolu !!!
j'avais tout simplement inversé les 2 vis sur la PI des tuyaux arrivée/retour.
une erreur de ma part lors du remontage il y a quelques temps et grace à "bernie" qui m'avait conseillé de regardé ça. merci à lui et a tous le monde aussi pour les divers conseils et que j'avais fais aussi auparavant
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyMar 15 Sep - 20:52

:1006: pour le retour .... et content d'avoir pu t'aider Wink

Pour les autres, ça s'est passé en "vocal" par téléphone pour des raisons de simplicité et de rapidité, et en fait, ça m'est venu en cours de discussion, quand Renaud m'a dit qu'il avait effectivement démonté les raccords de la PI ......... ça a fait TILT d'un coup ! !

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, les vis d'arrivée de de retour de GO sur la PI se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mais les orifices de passage sont différents.

Bernard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration EmptyJeu 17 Sep - 20:58

oui je confirme ce que dit "bernie2b" je les avait bien inversé et elles se ressemblent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration   [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulle d'air dans circuit gazole
» petite bulle d'air dans durite avant pompe injection
» [RESOLU] trou à l'accélération
» quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil
» trou dans l'accélération +-2000tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: