Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R25 BACCARA TURBO

Aller en bas 
+11
gabi07
Pascal
Simon
bernard
lunas
Bertrand29
letaulard
david57
raymond
phil63
sebck1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR



Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 01/07/2005

R25 BACCARA TURBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R25 BACCARA TURBO   R25 BACCARA TURBO - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:31

Toujours le même genre de choses, tout est à faire, tout est mal fait...
Je vous rappel que cette personne a cumulé 5 joints de culasses en 2/3 autos différentes... en fait il croit que c'est un joint, il démonte, il remonte peu de temps après c'est un joint de culasse...
Il faut savoir aussi qu'il "répare" une auto qui a un joint de culasse mais ne refait jamais les segmentations... celui lui introuvables... forum Alpine, encore disponible là-bas...
Je me souviens lors des meeting...des démarrages à donf de bof... sur des parking en attendant que les membres fassent le plein de carburant...
Lorsque on lui disait "tu vas tout casser!" il souriait... de toutes façon c'est moi qui répare!
Genre tu cires a fond et dix mètres plus loin tu piles...
Je parle de la tienne Gabi07... désolé...
Pour finir cette R25 182 ch qui logiquement est limitée à 1 b de pression de Turbo, il se vantait de l'avoir monté à 1,6b... en utilisant la même excuse...
Le pire fut le jour où lors d'un meeting j'ai essayé cette voiture... qui malgré ses bons soins, poussait moins que ma rouge (celle que Bertrand m'a acheté) pourtant seulement à 0,75 b elle poussait mieux... cherchez l'erreur... peut être le boulot d'optimisation maison que la sienne avait subit était en cause...

Reprochait la couleur rouge non d'origine Renault (faut dire que lui pousse le vice jusqu'à porter des maillots Renault, qui a dit que c'est bof? R25 BACCARA TURBO - Page 3 Lol )

Enfin désolé Gabi, mais vu que lorsque que nous avions vu ton véhicule, nous avions aussi remarqué qu'il t'avait posé dessus avant la vente des BBS avec le vernis à refaire... cela n'augure rien de bon sur le traitement de ce véhicule à vendre maintenant que l'on sait qu'elle est passée entre ses mains "expertes"...

Ceci est une simple parenthèse, car cette personne ne cesse de nous casser lorsque nous vendons un véhicule... disons que je parle de ce que je sais, la grise foncée est pourrie de l'arrière... pour le reste.... je vous laisse juge, là je m'abstiens R25 BACCARA TURBO - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par Pascal le Lun 15 Fév - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
gabi07
amateur
amateur
gabi07


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : 07
Vos autos : R25 V6 TURBO
Date d'inscription : 15/11/2008

R25 BACCARA TURBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R25 BACCARA TURBO   R25 BACCARA TURBO - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:44

pour ce qui concerne mon moteur, j'ai du bol il n'a rien ( on l'a examiné aujourd'hui avec un collègue, c'est tout bon), j'ai que le turbo qui est pas régler comme il faut (0.65 au lieu de 0.75, ça se règle). le seul truc qui allait pas, c'est le câblage qui avait été détériorée (et que j'ai remis en état).

a part le soucis a l'aile arrière, la peinture a faire et l'embrayage, elle roule bien mais je suis dépité et pas motivé pour continuer avec elle. ( ça remplaçante est déjà la, une peugeot 605).

mais il est vrai qu'elle n'a pas été beaucoup respecter avant.


Dernière édition par gabi07 le Lun 15 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

R25 BACCARA TURBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R25 BACCARA TURBO   R25 BACCARA TURBO - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:46

Nous savons qu'avec toi elle est enfin entre de bonnes mains R25 BACCARA TURBO - Page 3 Icon_wink

_________________
R25 BACCARA TURBO - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

R25 BACCARA TURBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R25 BACCARA TURBO   R25 BACCARA TURBO - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:37

je savais bien que la façon d'écrire de ce membre me disait quelque chose(les fautes d'orthographe!lol!désolé..)
En tous cas ça sert aussi à ça le forum,l'entraide, si on sait qu'une voiture est à déconseiller en expliquant les raisons, car on n'a pas envie qu'un membre se fasse avoir alors qu'on est au courant de l'état "réel " d'une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R25 BACCARA TURBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R25 BACCARA TURBO   R25 BACCARA TURBO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R25 BACCARA TURBO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» R25 v6 turbo baccara
» v6 turbo Baccara
» Baccara Turbo-D
» Turbo Baccara
» LBC R 25 V6 Turbo Baccara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Annonces du net-
Sauter vers: