Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme safrane 2.5l

Aller en bas 
+3
bernie2b
chb
corsinu2b
7 participants
AuteurMessage
corsinu2b
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : 20290
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 12/01/2010

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyMer 13 Jan - 19:30

bonjour j'envisage d'acheter une safrane 2.5l moteur volvo 5 cylindres le seul probleme qu'elle a c'est que l'ete quand il fait chaud elle broute et uniquement quand il fait chaud elle est de 1997 elle 190000 kms si quelequ'un avait une idee ca serait magnifique merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyVen 15 Jan - 18:34

probleme safrane 2.5l Icon_dwarf salut la mienne a brouté aussi il y a 2 ans vers 200000km de temps en temps et le passage à la valise RAS. On a donc soupçonné une panne intermittente mécanique : la pompe à essence qui "aurait pu gripper" mais comme c'était sans garantie et cher bof... et les injecteurs. Finalement j'ai constaté qu'en mettant du whynns pour nettoyer les injecteurs ça ne le faisait plus pendant 2 mois. Maintenant je mets 50% d'E85 dans mon réservoir de temps en temps (tous les 5 ou 7 plein) et tout va bien. L'E85 c'est génial pour nettoyer et ça coûte moins cher que le Whynns.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptySam 16 Jan - 17:26

Salut corsinu, où est tu ?
Pour le brouttage à chaud, il te faut vérifier aussi si tu n'as pas une évaporation de l'essence dans la rampe ( style vapor-lock pour les carbus )

Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyLun 18 Jan - 10:37

probleme safrane 2.5l Icon_scratch 2 messages et puis s'en va ? quid ?
Revenir en haut Aller en bas
david57
Expert
Expert
david57


Masculin
Nombre de messages : 7734
Age : 47
Localisation : sarreguemines
Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v
Date d'inscription : 25/01/2009

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyLun 18 Jan - 23:29

salut
fait verifier ta bobine d'allumage , j'avai ce soucis sur ma laguna 2l .16 phase 1
Revenir en haut Aller en bas
corsinu2b
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : 20290
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 12/01/2010

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyDim 24 Jan - 18:26

desole je n'ai pas trop le temps de venir sur le site je travaille la nuit et l'apres midi donc vous comprendrez merci aux personnes qui m'ont repondu mais j'ai trouve le probleme c'est un injecteur defectueux donc je m'occupe de la repare et je ferai des photos que je mettrai sur le site c'est une safrane 2.5 en bon etat la personne me la laisser 2 jour pour que je puisse l'osculter et tout va bien merci salut
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyDim 24 Jan - 18:53

probleme safrane 2.5l Icon_biggrin pile poil (cf ci-dessus) c'est ma boule de cristal... probleme safrane 2.5l Icon_dwarf . Dis nous en un peu plus et comment tu as trouvé le fautif. Merci d'avance ça nous interesse.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lolonini
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : eppeville
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 31/10/2009

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyMar 26 Jan - 21:03

bonjour c est lolonini j ai safrane 2.5 rxe le probleme c est que le matin a froid au premier demarage ordinarteur me dit defaut injecteur mon ventilateur moteur ce mais en route et au bout de 5 minutesmon ventilateur s arrete et la erreur s arrete et la voiture tourne nickel la journee sans perte de vitesse pouvez vous m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
gp50
Expert
Expert
gp50


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 73
Localisation : Vauréal
Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s
Date d'inscription : 20/08/2005

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyMer 27 Jan - 18:17

lolonini a écrit:
bonjour c est lolonini j ai safrane 2.5 rxe le probleme c est que le matin a froid au premier demarage ordinarteur me dit defaut injecteur mon ventilateur moteur ce mais en route et au bout de 5 minutesmon ventilateur s arrete et la erreur s arrete et la voiture tourne nickel la journee sans perte de vitesse pouvez vous m aider merci

LIRE LES REGLES DU FORUM !

Pas de présentation, aucun effort sur l'écriture, pas de ponctuation, on ne comprend rien ... Tu prends les lecteurs de ton message pour des ... ???
Le respect d'autruit bon sang ! Et le respect de soi-même ?
C'est si dur de se relire, de se présenter (voir les règles du forum) et de corriger le minimum ? probleme safrane 2.5l Icon_evil probleme safrane 2.5l Icon_evil probleme safrane 2.5l Icon_evil

Vraiment insupportable probleme safrane 2.5l Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyMer 27 Jan - 19:18

probleme safrane 2.5l Icon_dwarf Tout à fait d'accord, avec GP50, lolonini s'est déjà introduit dans le post de Safranedu100-7 pour 2 interventions, dès son inscription le 31 octobre 2009 à son profit, avec le même type de formulation. Pique-assiette gonflé et sans aucun respect pour les autres. Aucune présentation, aucune intervention pour aider les autres justes 3 messages pour quémander de l'aide, son leitmotiv.
Ne gagne pas à être connu. probleme safrane 2.5l Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyMer 27 Jan - 19:44

lolonini a écrit:
bonjour c est lolonini j ai safrane 2.5 rxe le probleme c est que le matin a froid au premier demarage ordinarteur me dit defaut injecteur mon ventilateur moteur ce mais en route et au bout de 5 minutesmon ventilateur s arrete et la erreur s arrete et la voiture tourne nickel la journee sans perte de vitesse pouvez vous m aider merci

Bonsoir, merci de crée une présentation probleme safrane 2.5l Icon_smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
probleme safrane 2.5l Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l EmptyJeu 28 Jan - 17:50

Te fatigue pas GMA (pour adoré), lolonini ne reviendra éventuellement que pour pourrir le post d'un membre et en extirper des infos pour son profit sans rien donner de sa personne. Bye Bye lolonini Tchao pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme safrane 2.5l Empty
MessageSujet: Re: probleme safrane 2.5l   probleme safrane 2.5l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme safrane 2.5l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur safrane 2,2 si
» problème BVA safrane 2.2 si
» Problème safrane 2.2 DT
» probleme sur safrane 2L2
» Probleme incomprehensible safrane 2.2si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: