Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bougies "les quelles"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyLun 30 Nov - 15:01

bougies "les quelles" 105441 saluts tous le monde depuis le temp et je m'en excuse bougies "les quelles" Icon_redface je voulais savoir ce vous me préconisés comme bougies sur ma nanane et je voulais aussis savoir si c'etait une clé spécial pour la premiere bougie a gauche bougies "les quelles" Icon_confused car c'est assez galere l'histoire merci beaucoup de vos conseils bougies "les quelles" 819938
Revenir en haut Aller en bas
totovino
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : PACA
Vos autos : Safrane
Date d'inscription : 04/09/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyLun 30 Nov - 16:44

J'ai pris des bougies du commerce dans une grande surface et ça marche très bien !
Pour les douilles, il est quasi indispensable d'avoir une douille plus longue que ce qui existe normalement. Ca permet d'aller chercher les bougies plus loin.
Attention au fil qui est fragile, le tenir avec une pince lors du serrage de l'écrou pour qu'il ne "suive" pas l'écrou.
Compte 40 min par bougies avec le bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyLun 30 Nov - 17:08

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totovino
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : PACA
Vos autos : Safrane
Date d'inscription : 04/09/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyLun 30 Nov - 17:10

Ah ben fallait le savoir !
bougies "les quelles" 52466
Revenir en haut Aller en bas
david57
Expert
Expert
david57


Masculin
Nombre de messages : 7734
Age : 47
Localisation : sarreguemines
Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v
Date d'inscription : 25/01/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyMar 1 Déc - 1:23

salut
personnellemnt je prend que des "champions"
Revenir en haut Aller en bas
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyMar 1 Déc - 8:31

merci les gars pour les infos bougies "les quelles" Icon_smile mais ca me dit pas comment je fait pour la bougie de gauche car elle est sous un patte en alu et il y a juste un trous et en plus il est pas dans l'axe de la bougie bougies "les quelles" Icon_confused bougies "les quelles" Icon_scratch c'est une gallere j'ais pas envis de faire une connerie bougies "les quelles" Icon_cry sinon a part le faite qu'il faut retirer le cache superieur non c'est pas long avec une simple cle articuler ca prend pas plus de 5 minutes et le gars avant avais mis des bougies a 3 eclats ca doit couter bonbon bougies "les quelles" Affraid sinon je te prefere comme ca totovino tes plus bougies "les quelles" 908690 que la derniere fois j'espere que ca va durer bougies "les quelles" 52466 a + tous
Revenir en haut Aller en bas
totovino
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : PACA
Vos autos : Safrane
Date d'inscription : 04/09/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyMar 1 Déc - 8:40

J'aurais été vilain un jour ?
Désolé si ça a été le cas, mes plus sincères excuses, en principe, je suis un gentil garçon serviable :/ !
Revenir en haut Aller en bas
totovino
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : PACA
Vos autos : Safrane
Date d'inscription : 04/09/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyMar 1 Déc - 8:45

En effet, j'ai retrouvé l'objet du scandale, je m'en excuse, c'est une grosse "boulette" de ma part, je file chez l'opticien ...
Revenir en haut Aller en bas
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyMar 1 Déc - 10:37

cest pas grave on a tous le droit a l'erreur bougies "les quelles" Icon_razz mais comme je t'est dit je te préfere comme cela car s'est tout a fait l'esprit du forum entraide et convivialites bougies "les quelles" Icon_lol et depuis que je suis sur ce forum je n'est rencontrer que des gens sympas sur la toile d'ailleur je trouve que mon potau delta manque un peut ici bougies "les quelles" Icon_thumleft allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
totovino
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : PACA
Vos autos : Safrane
Date d'inscription : 04/09/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyMar 1 Déc - 10:39

C'est qui ton potau delta ?
Revenir en haut Aller en bas
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyMar 1 Déc - 10:57

c'est deltamics un mec super sympas et avec de bons conseils bougies "les quelles" Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" EmptyVen 4 Déc - 1:08

Salut , j'apprécie tes excuses à boutet , totovino , c'est clair que c'était pas terribles "ta boulette".
Mais tu viens de nous démontrer que tu est beaucoup plus intelligent que le message que tu avais posté l'autre jour , pour cela je te remercie pour boutet.

Et comme il le dit on a droit à l'erreur, le principal c'est d'assumer et de le reconnaitre et le cas échéant a s'excuser , ce que tu as fait donc beaucoup plus apprécié.

C'est un forum d'entraide ou bien sur l'humour est apprécié évidemment tant que ça ne porte pas atteinte à la dignité des personnes.

Il y a pleins de membres super sympa içi ,alors rebienvenue parmis nous. bougies "les quelles" Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougies "les quelles" Empty
MessageSujet: Re: bougies "les quelles"   bougies "les quelles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougies "les quelles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles bougies pour une 2.0 16s de 98 ?
» demade renseignement "ou est situé le capteur de pression d'essence"
» Différence entre bougies classique et bougies d’allumage à multi-électrodes ?
» "Injection, prévoir contrôle prochainement" moteur encore chaud
» [REDUIRE SA CONSOMMATION D'ESSENCE] partageons "nos astuces ou connaissance ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: