Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 fiche clim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

fiche clim Empty
MessageSujet: fiche clim   fiche clim EmptyVen 16 Oct - 18:48

fiche clim 105441 salut tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la ref de la fiche de m.... fiche clim Icon_confused bernie2b et delta mon dit que cela existait et tout a l'heure L'AUTRE chez renault ma dit en se foutant a moitier de ma gueulle fiche clim Icon_mad que ca n'existait pas mais a choisir entre mes deux comperes du forum fiche clim Icon_biggrin et un vendeur qui sert a rien fiche clim Icon_basketball ya pas photo donc je voudrais juste la ref puis la commander et la ramener a L'AUTRE pour lui mettre la honte devant tous le monde fiche clim Suspect desoler je suis comme ca les inccapables me soule fiche clim Icon_rambo je suis sur que sur le forum certains si connaisse mieux qu'eux fiche clim 326984 je vous donne l'adresse pour postuler fiche clim Icon_lol ( renault avenue d'aquitaine 85340 olonne sur mer )(vendée)salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
polo32
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : gers
Vos autos : safrane 2l2 dt rxe de 1998
Date d'inscription : 14/06/2007

fiche clim Empty
MessageSujet: Re: fiche clim   fiche clim EmptyVen 16 Oct - 21:13

salut boutet,pour ton problème va dans la section"accéssoire et version"en page 2 a la rubrique"plus de ventilo de clim"et trouve le commentaire de sowi,tu aura tes réfférances ,a plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sowi
connaisseur
connaisseur
Sowi


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v ,
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche clim Empty
MessageSujet: Re: fiche clim   fiche clim EmptySam 17 Oct - 11:29

fiche clim Clim

Bonjour Boutet

En faite cette doc existe , mais ..... elle est reservee aux Garages ( en bref .. elle n'est pas vendue au public )

si tu la veux ( c'est un fichier *.pdf de 93 pages ) tu m'envois un MP avec ton mail et je te l'envois en lien RapidShare ou MegaUpload .

@++

boutet a écrit:
fiche clim 105441 salut tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la ref de la fiche de m.... fiche clim Icon_confused bernie2b et delta mon dit que cela existait et tout a l'heure L'AUTRE chez renault ma dit en se foutant a moitier de ma gueulle fiche clim Icon_mad que ca n'existait pas mais a choisir entre mes deux comperes du forum fiche clim Icon_biggrin et un vendeur qui sert a rien fiche clim Icon_basketball ya pas photo donc je voudrais juste la ref puis la commander et la ramener a L'AUTRE pour lui mettre la honte devant tous le monde fiche clim Suspect desoler je suis comme ca les inccapables me soule fiche clim Icon_rambo je suis sur que sur le forum certains si connaisse mieux qu'eux fiche clim 326984 je vous donne l'adresse pour postuler fiche clim Icon_lol ( renault avenue d'aquitaine 85340 olonne sur mer )(vendée)salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/s
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche clim Empty
MessageSujet: Re: fiche clim   fiche clim EmptyDim 18 Oct - 10:13

boutet a écrit:
fiche clim 105441 salut tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la ref de la fiche de m.... fiche clim Icon_confused bernie2b et delta mon dit que cela existait et tout a l'heure L'AUTRE chez renault ma dit en se foutant a moitier de ma gueulle fiche clim Icon_mad que ca n'existait pas mais a choisir entre mes deux comperes du forum fiche clim Icon_biggrin et un vendeur qui sert a rien fiche clim Icon_basketball ya pas photo donc je voudrais juste la ref puis la commander et la ramener a L'AUTRE pour lui mettre la honte devant tous le monde fiche clim Suspect desoler je suis comme ca les inccapables me soule fiche clim Icon_rambo je suis sur que sur le forum certains si connaisse mieux qu'eux fiche clim 326984 je vous donne l'adresse pour postuler fiche clim Icon_lol ( renault avenue d'aquitaine 85340 olonne sur mer )(vendée)salut a tous


Merci pour le compliment fiche clim Icon_biggrin !
Pour le fun, il faudrait juste aller commander ta pièce chez L'AUTRE comme tu dis, mais avec juste la Réf., lui dire ensuite qu'il s'agit de la pièce qui selon lui n'existe pas fiche clim Icon_twisted.
Le post en question là:

http://r25safrane.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=232398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
Sowi
connaisseur
connaisseur
Sowi


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v ,
Date d'inscription : 01/08/2009

fiche clim Empty
MessageSujet: Re: fiche clim   fiche clim EmptyDim 18 Oct - 10:54

Bonjour

voir ici aussi ( un peu plus cher , mais FDP compris ) : http://www.fievezauto.com/acatalog/Ventilateur-de-chauffage-renault.html

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/s
Contenu sponsorisé





fiche clim Empty
MessageSujet: Re: fiche clim   fiche clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche clim
» fiche de chauffage sur mon safrane phase 1 sans clim
» clim clim clim et encore reclim
» INSTALLATION CLIM SUR PH1 (SANS CLIM ORIGINE)
» Fiche/broche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: