Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fuites lave glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

Fuites lave glace Empty
MessageSujet: Fuites lave glace   Fuites lave glace EmptyMar 15 Sep - 15:34

Bonjour ,je me suis aperçu que j'avais une fuite de lave glace sur ma safrane .

Il semble que ce soit le tuyau qui fuit ou qui est déboité car ça ne fuit que lorsque la pompe se mets en route (je n' ai rien qui sort des gicleurs mais le liquide sort sous la voiture derrière la roue droite) .


Comment acceder au reservoir de lave glace , il me semble qu'il est dans l'aile et que faut il démonter pour y accéder? Si quelqu'un a un petit schéma ce serait sympa.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Fuites lave glace Empty
MessageSujet: Re: Fuites lave glace   Fuites lave glace EmptyMar 15 Sep - 15:39

rien de plus simple,

deposer la roue et le plastique garde-boue et tu as acces au bocal,

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

Fuites lave glace Empty
MessageSujet: Re: Fuites lave glace   Fuites lave glace EmptyMar 15 Sep - 15:44

Ok merci MIKE pour ta réponse rapide Fuites lave glace Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

Fuites lave glace Empty
MessageSujet: Re: Fuites lave glace   Fuites lave glace EmptyMer 16 Sep - 22:21

Des nouvelles de la fuite du lave glace , après m'être emm..... aujourdh'ui à démonter le cache dans l'aile ( vis torxs en bas grippés) pour acceder au reservoir de lave glace ,après une inspection complète ,pas de trace de fuite à ce niveau là.


Pourtant dès que la pompe se mettait en route ça fuyait près de la roue.

Et je me suis souvenu que j'avais fait changé mon pare brise il y a quelques semaines ,j'ai donc démonter les essuies glaces et le cache en bas du pare brise pour m'apercevoir que ces Fuites lave glace Boulet de chez france pare brise avaient débrancher les tuyaux qui vont au gigleurs et que la fuite venait du raccord qui va à la pompe.(en plus ils on pété une partie du cache Fuites lave glace 207693 )


J'avais déja expliqué dans un autre post que je n'étais pas très content de leur travail ,ils m'avaient mis de la colle sur les sièges en cuir et sur la carrosserie ( bon lorsque j'ai ralé ils on arranger le problème)mais là ça dépasse les bornes,ce sont vraiment des Fuites lave glace Boulet ,je vais aller les voir demain pour leur dire ma façon de penser. Fuites lave glace 812822


Pour moi la fuite est résolu,et si j'ai donné ces précisions c'est pour vous mettre en garde lorsque vous changez votre pare brise ( souvenez vous de la mésaventure de BERTRAND ) et de bien tout vérifier quand vous reprendrez votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques W.
Expert
Expert
Jacques W.


Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 59
Localisation : 19 CORREZE
Vos autos : ALPINE A 610 DANIELSON
Date d'inscription : 19/08/2009

Fuites lave glace Empty
MessageSujet: Re: Fuites lave glace   Fuites lave glace EmptyMer 16 Sep - 22:33

Fuites lave glace Guerriers5Fuites lave glace Guerriers


Si tu as besoin de Moi...

Fuites lave glace Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites lave glace Empty
MessageSujet: Re: Fuites lave glace   Fuites lave glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites lave glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite lave glace, Lave phare [RESOLU]
» lave glace avant
» Lave glace
» LAVE GLACE
» Voyant lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: