Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter? Empty
MessageSujet: [Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter?   [Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter? EmptyJeu 6 Aoû - 15:33

Voilà, je les aient trouvé, à prix très abordable.


  • Chaine hifi et bouton de mémorisation des siège (1):

    Lien vers Electronique Diffusion - chaine hifi/mémorisation 1.

  • Mémorisation et réglage siège conducteur:

    Lien vers Electronique Diffusion - mémorisation 2/réglage.

  • Boutons console:


    Lien vers Electronique Diffusion - boutons console.


[Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter? Hifi_l16

Ca m'est pas revenu très cher (beaucoup moins que tous les site que j'avais trouvé jusqu'alors). Je vous conseil de prendre les six ampoules pour la chaine, car dès que j'ai commencé à désouder/resouder, les ampoules qui restaient ont claquées.

Pour le bouton de réglage du siège conducteur, faites très gaffes en l'ouvrant!!! On ne le dira jamais assez (ça saute de partout), je ne voudrais pas être accusé de pousser à la catastrophe Laughing .

Bon travail! Et patience!
Revenir en haut Aller en bas
AGJB
débutant
débutant
AGJB


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : magnanville
Vos autos : R25TXI Avantime Meganol
Date d'inscription : 06/08/2006

[Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter? Empty
MessageSujet: Re: [Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter?   [Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter? EmptyMar 16 Mar - 0:20

Bonjour
je me suis lancé, commandé une 10aine d'ampoules lucioles (prix de revient 2,50 pièce avec port) et restauré un bouton. pour les essais j'attends de récupérer la 25 en pension au garage [Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter? Icon_sad
agjb
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ampoules lucioles]Chaine hifi - Mémorisation sièges/Réglage - Boutons console: où acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE PHOTOS] Changement ampoules boutons
» Ampoules pour mini chaine
» Ampoules de boutons habitacle / carenne de réservoir : ou les trouver?
» problème boutons réglage ergonomique
» chaine hifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: