Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussoir hydraulique et bruit bisard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptyLun 3 Aoû - 15:41

bonjour ,j'ai sur ma safrane 2.2 dt de 1998, 200 000 kms , un bruit de cliqueti surtout a froid je pense que cela vient d'un poussoir qui grippe un peu de temps en temps , y a -t-il un additif a mettre pour essayer de resoudre ce petit soucis.
de plus j'ai un bruit bisard de vibration du coté passager dans le compartiment moteur , un bruit grave ( pas aigu Laughing ), au debut je pensais a la plaque sous le moteur mais ça vient pas d'elle , on dirait que cela vien du coté du moteur mais difficile a determiner, il se fait entendre entre 900 et 1200 tr/min.je pense pas que ce soit bien méchant mais c'est enervant.
Revenir en haut Aller en bas
phil63
Expert
Expert
phil63


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 59
Localisation : clermont ferrand
Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6
Date d'inscription : 15/07/2008

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptyLun 3 Aoû - 15:51

salut moi pour ce qui est des poussoirs j achette un produit avant vidange pour nettoyer le circuit tu mets ça dans l huille tu laisses tourner la voiture une demi heure au ralenti tu vidanges filtre à huile et zou c est pas mal mais ça depend aussi de l huile que tu mets je me rappel a l epoque des golf gti si tu mettais pas de la yacco elles claquaient
Revenir en haut Aller en bas
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptyLun 3 Aoû - 18:53

Moi je met de la elf 10w40, quel est le nom de ton produit Question Est ce que ce produit justement en nettoyant le circuit d'huile n'obstrue pas certains conduits en decollant " la merde " Question Question
Revenir en haut Aller en bas
phil63
Expert
Expert
phil63


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 59
Localisation : clermont ferrand
Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6
Date d'inscription : 15/07/2008

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptyLun 3 Aoû - 19:08

j ai pas de marque special tu vas dans un centre auto ya de tout bardal ou autre je fais ça à toute les voitures que j achete d entrée je fais ça mais elf 10w40 c est bien pour ton auto sinon essayes une autre marque d huile mais un poussoir ça claque a froid ça fait pas un cliqueti mais mike pourrait t en parler mieux que moi en plus il connait bien la 2.2
Revenir en haut Aller en bas
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptySam 8 Aoû - 12:39

je reviens poster concernant ce bruit aux poussoirs , j'entend donc un petit clic clic , ce qui a de bizard c'est quand je demmarre surtout a froid je l'entends et quand j'éteinds et redemmarre ben ya plus rien confused
la distribution a moins de 10 000 kms ils aurraient pas merdé au moins en me la faisant ???? mais il me semble pourtant que ce bruit est apparu bien apres .
Revenir en haut Aller en bas
safranev624s
Expert
Expert
safranev624s


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : eure
Vos autos : [SAFRANEV624S] merci de supprimé ma présentation
Date d'inscription : 31/10/2008

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptySam 8 Aoû - 14:33

sur mon ex 2.2dt ca faisait pareil et j'ai jamais eu de soucis avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptySam 8 Aoû - 15:11

bonjour,mets une huile differente par exemple une castrol GTX 15W40
je ne pense pas que tu ai un probleme de distribution.par contre as-tu regardé ton tendeur auto de courroie d'accéssoires?
ta vibration viends d'un des deux silentblocs de coiffe distribution. a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptyDim 9 Aoû - 10:47

bonjour merci pour vos reponses , j'essairai l'huile castrole a la prochaine vidange.
par contre je ne vois pas trop ou sont placé ces silent bloc de distri... futfut
Revenir en haut Aller en bas
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard EmptyMar 18 Aoû - 11:02

j'ai mit un additif pour poussoir hydraulique avant mon depart en vaccance et plus de bruit aux poussoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussoir hydraulique et bruit bisard Empty
MessageSujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard   poussoir hydraulique et bruit bisard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussoir hydraulique et bruit bisard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit type clac clac a froid Poussoir hydraulique ?
» probleme de poussoir hydraulique
» remplacement poussoir hydraulique
» poussoirs hydraulique a remplacer
» changement poussoir hydro sur 2.2 dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: