Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

[Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn Empty
MessageSujet: [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn   [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn EmptyDim 2 Aoû - 21:52

Voila j'ai un soucis qui vient d'arriver comme ça, paff en sortant du cinoche je demarre la voiture, et j'ai ça, antidem + service clignotent que lorsque le moteur est en dessous des 1500trs/mn! j'ai testé le redémarrage avec le plip etc... rien ne change! aussi j'ai constate que l'odb ne change plus sa fonction quand j'appuie sur le bouton du commodo (liée ou pas? la question ^^) sauf quand j'appuie tres fort ou tres sec (alors qu'avt il fonctionnait tres bien)!

Je vais donc la passer a la valise, mais que faut il que je cherche? quelqu'un a t'il deja eu ce soucis ?

Ah je precise 2.2si ^^
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

[Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn Empty
MessageSujet: Re: [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn   [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn EmptyLun 3 Aoû - 8:39

Salut, j'avais le même problème j'ai tout simplement débrancher la batterie et rebranché ensuite. Sans autre explication tout a refonctionner Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
[Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

[Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn Empty
MessageSujet: Re: [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn   [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn EmptyLun 3 Aoû - 16:57

ouais ^^ donc apres passage a la valise j'ai plusieurs defauts entre autre "relais pompe a essence" "communication calculateur et je sais plus quoi"... donc je me dis je verrais ça un de ces jours car la voiture fonctionne tres bien, je fait donc un reset de la memoire calculo comme tu as fais Nath, et donc plus rien pour l'instant! esperons que ce n'etait que sporadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn Empty
MessageSujet: Re: [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn   [Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soucis][electronique] Voyant Antidem+service clignotement, moteur allumée en dessous de 1500trs/mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant service et ac
» voyant injection allume
» help!! voyant de service + defaillance electronique et fumée blanche a l'echappement
» voyant de service
» voyant defaut electronique qui s'allume ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: