Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suspensions souple a l'arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien35
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes 35
Vos autos : 25 baccara 25 td 5 alpine turbo r5 auto r 21 turbo fuego turbod r6 estafette 205 td...
Date d'inscription : 04/07/2009

suspensions souple a l'arrière Empty
MessageSujet: suspensions souple a l'arrière   suspensions souple a l'arrière EmptyDim 5 Juil - 19:01

bonsoir a tous sur ma 25 j'ai changée mes amortos arrières car elle très souple je l'enfonce a la main de plus de 10 cm sans problème et résultat pareil j'ai mis des monroe a huile , j'ai entendu parler d'affaiblissement des ressorts mais avants de les changés j'aurais voulus savoir lesquels remettre j'ai une épave mets surement dans le meme état les miens ont 6 spires diamètre 16 et une marque verte mon épaves est de 92 memes dimensions mais pas de marque bref si vous pouvez m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

suspensions souple a l'arrière Empty
MessageSujet: Re: suspensions souple a l'arrière   suspensions souple a l'arrière EmptyLun 6 Juil - 20:22

les amortisseurs n'empêchent pas l'abaissement mais le rebondissement quand au ressort eu empêche l'abaissement tenant la caisse a hauteur respectable
Revenir en haut Aller en bas
julien35
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes 35
Vos autos : 25 baccara 25 td 5 alpine turbo r5 auto r 21 turbo fuego turbod r6 estafette 205 td...
Date d'inscription : 04/07/2009

suspensions souple a l'arrière Empty
MessageSujet: Re: suspensions souple a l'arrière   suspensions souple a l'arrière EmptyMar 7 Juil - 11:29

j'ai bien compris mais elle rebondit meme avec des amortos neufs est-ce d'origine? Sinon pouvez vous me donner les hauteurs de caisse au niveau des ailes c'est plus pratique merci
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

suspensions souple a l'arrière Empty
MessageSujet: Re: suspensions souple a l'arrière   suspensions souple a l'arrière EmptyMar 7 Juil - 12:46

les rebondissements ne sont pas d'origine mais une qualité d'amortisseur médiocre quand l'on dit rebond c'est que la caisse fait plus d'un rebond j'explique tu appuie sur ta caisse tu lâche elle doit monter et stabiliser en redescendant si elle descend et remonte encore avant de stabiliser les amortisseurs son hs ou de qualité médiocre , sur nos 25 ceux ci étant extremement souple il est preferable de monté des gaz et si tant a les moyens des gonflables et mettre des ressorts de renforts qui empeche que la caisse descendent trop en charge , mais verifie toute fois si tu na pas un ressort cassé si qui est une panne connue sur 25 le ressort cassant dans la gaine en contact avec le triangle
Revenir en haut Aller en bas
julien35
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes 35
Vos autos : 25 baccara 25 td 5 alpine turbo r5 auto r 21 turbo fuego turbod r6 estafette 205 td...
Date d'inscription : 04/07/2009

suspensions souple a l'arrière Empty
MessageSujet: Re: suspensions souple a l'arrière   suspensions souple a l'arrière EmptyMar 7 Juil - 17:59

ok donc c'est souple d'origine et si elle est basse c'est les ressorts ; peut tu me donner les hauteur pour me donner une idée et si tu connais des ressorts de renforts je suis preneur en tous cas merci pour tes réponses A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspensions souple a l'arrière Empty
MessageSujet: Re: suspensions souple a l'arrière   suspensions souple a l'arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspensions souple a l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspensions
» Suspensions pilotées?
» suspensions pilotées
» suspensions pilotées
» [R25 Turbo DX phase 1] Rotules de suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: