Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 2.2 si qui ne redémare plus!!!!ou presque!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
madmax132
connaisseur
connaisseur
madmax132


Nombre de messages : 830
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : R25 TDX safrane 2.2 SI safrane 2.5 20 V AUDI A 6 2l4 V6 30v
Date d'inscription : 29/07/2008

2.2 si qui ne redémare plus!!!!ou presque!!! Empty
MessageSujet: 2.2 si qui ne redémare plus!!!!ou presque!!!   2.2 si qui ne redémare plus!!!!ou presque!!! EmptyMer 18 Mar - 7:59

salut les pros et bien tout est dans le titre voila 3 fois que çà me fait le coup je demare bien tres bien meme et puis je m'arrete pour aller faire une course et puis çà redémare jusqua ce que çà calle comme si elle manquait d'essence ensuite je met quelques coups de demareur et a chaque coup de tour de clef dans le neiman çà démare enfin çà parle et puis illico çà s'arrete au bout d'une seconde je pensais au capteur pmh que j'ai d'ailleur changé et puis non çà me la reffait et au bout d'une demi heure d'essais et de tripatouille dans les fils du boitier injection et de soufflette (a la bouche !!!! Rolling Eyes dans le calculateur et dans la boite a fusible Rolling Eyes et bien çà redemare comme si de rien!!!!!!j'avous que çà me depasse bien entendu la valise n'a signalé aucun rapport d'erreur car lorsqu'on la branche tout va bien !!!alors voila mon pblm c'est chiant car a tout moment çà peut me le faire et avec les gosses derriere bonjour l'angoisse!!!!c'est pour cela que je fait appel a vous car je sus largué sur ce coup là!!!! :1006: a+ les potos :1019:
Revenir en haut Aller en bas
 
2.2 si qui ne redémare plus!!!!ou presque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.2 si qui ne redémare plus!!!!ou presque!!!
» presque plus de jus
» [LBC] une TXI BVA presque donnée
» Une GTX presque Neuve aux pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: