Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 probleme de chauffage entre gauche et droite + fuites

Aller en bas 
AuteurMessage
black warrior
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : 78
Vos autos : Safrane Biturbo et safrane V6i
Date d'inscription : 21/08/2006

probleme de chauffage entre gauche et droite + fuites Empty
MessageSujet: probleme de chauffage entre gauche et droite + fuites   probleme de chauffage entre gauche et droite + fuites EmptyLun 9 Mar - 9:14

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous lance un nouveau défit....

Donc les éléments premiers: le problème concerne une renault safrane V6 RXE (avec Clim) de 1992 elle à 322000 km (si si) et commence à faire des siennes.

Le problème: ventilation mode auto ou manuel température coté conducteur et passager sur n'importe qu'elle valeur même maxi on se retrouve avec du chauffage à droite (selon la température demandé) mais de l'air froid à gauche quelques soit la valeur de température.
Lorsque je fais un diagnostic de clim elle dit sans défaut ou avec des défauts aléatoires : 3d, 4d et 7d à droite pourtant le ventilateur fonctionne parfaitement...

pour couronner le tout j'ai depuis peu une fuite de ldr au niveau du radiateur de chauffage (le problème chaud froid existait avant cette fuite) donc temps qu'à tout démonter autant le faire une seul fois. Et enfin si qu'elqu'un peut me donner la procédure pour changer la pompe à eau qui commence à fuir par le joint....

Merci d'avance pour vos réponses n'hésiter pas à demander si vous avez des questions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de chauffage entre gauche et droite + fuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme chauffage
» Bruit à l'arrière gauche quand je braque à droite
» probléme clim 7d à droite ???
» Probléme de clim (6D à droite)
» probleme chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: