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 Montage d'une DUMP VALVE

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Jo-SAFV6
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Jo-SAFV6


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MessageSujet: Montage d'une DUMP VALVE   Montage d'une DUMP VALVE EmptyMar 13 Déc - 18:25

Salut les gens cheers

Est-ce que c'est montable sur un turbo de R25 Turbo-D ?

Je crois que quelqu'un l'a fait, mais sur une 25 V6-T, on voit beaucoup de différence ?

A+ thumright
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bernard
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MessageSujet: Re: Montage d'une DUMP VALVE   Montage d'une DUMP VALVE EmptyMar 13 Déc - 18:53

si tu touche au turbo , augmenter la pression , ton moteur ne tiendra pas le coup Wink
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Jo-SAFV6
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Jo-SAFV6


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MessageSujet: Re: Montage d'une DUMP VALVE   Montage d'une DUMP VALVE EmptyMar 13 Déc - 19:24

Ben normallement, la Dump valve "ralenti le ralentissement" du rotor quand on débraye pour changer de rapport.

Il me semble que c'est un système a dépréssion différentielle.

Quand du coté "Entrée Turbo" il y a moins de préssion que du coté "Sortie turbo" (au delà d'un seuil évidemment car y'aura toujours plus de préssion en sortie qu'en entrée :rendeer: ), la Dump Valve s'ouvre, et laisse sortir toute la préssion (d'où la chute de vitesse moins rapide du rotor), et dès qu'on embraye a nouveau, en relançant le moteur, la Dump se ferme, et c'est reparti, toute la préssion repart dans le moteur, etc...


Je me gourre peut etre, c'est peut-etre pas une dump valve qui fait ça, mais je crois qu'il y a un machin qui a ce principe de fonctionnement. Mais sa ne joue pas sur la préssion d'origine, ça je n'i toucherai pas, si ce n'est les 6 tours.
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plout
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plout


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MessageSujet: Re: Montage d'une DUMP VALVE   Montage d'une DUMP VALVE EmptyMer 14 Déc - 5:42

la drump valve tu l'a deja. la difference avec celle du commerce, c'est qu'elle sont frainé au niveau de fonctionnement de maniere a ce que lorsque tu change de rapport la pression du turbo ne retombe pas. prend si possible une a ressort et n'oublie de faire reregle ta pression de turbo apres
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MessageSujet: Re: Montage d'une DUMP VALVE   Montage d'une DUMP VALVE Empty

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