Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb_bigone
débutant
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : lille
Vos autos : clio 1,4RTE, Fiat Marea 2.0 20V
Date d'inscription : 23/12/2008

problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1 Empty
MessageSujet: problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1   problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1 EmptyDim 28 Déc - 19:40

j'ai eu ma frangine au téléphone et elle a un soucis sur mon ancienne safrane, elle avait fait poser un kit e85 power system mais le gars qui lui a posé en région parisienne n'a pas réussi à l'installer correctement (il n'a pas trouvé la sonde lambda), elle l'a fait débrancher car la voiture avait un ralenti chaotique et une conso gargentuesque, en attendant de passer chez power système pour le faire monter correctement. Malgrès tout elle consomme toujours du 18l sur autoroute, si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être je suis preneur (le filtre à air estclean à priori, les bougies sont neuves, le pot de détente et le silencieux sont neufs, le catalyseur pas bouché).

autre soucis, le chauffage d'habitacle ne chauffe pas toujours, là aussi vos idée sont les bienvenues (précision, y'a pas de clim)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1 Empty
MessageSujet: Re: problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1   problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1 EmptyLun 29 Déc - 18:33

as tu regardé ton reservoir de carburant? le mec qui a posé ce kit l'a peut ètre endommagé, ou bien peut ètre une durit de carburant qui est percée.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage
» Probleme chauffage
» Problème chauffage
» Problème ventilateur chauffage
» probleme de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: