Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 19:27

Bonsoir c'est encore moi!! Very Happy

Tout est dans le titre : j'ai des soucis régulièrement avec mon démarreur!!

Je m'explique : lorsque je viens pour démarrer je met le contact et je laisse le préchauffage se faire....et au moment ou le voyant s'éteint et donc au moment de démarrer, j'ai souvent RIEN qui se produit!!

Je suis obligé de couper le contact de le remettre et de lancer le démarreur!!

Parfois je suis obliger de couper le contact et de le remettre plusieurs fois d'affilées avant que le démarreur ne daigne se mettre en marche....

Des idées?

Ah oui je précise que le démarreur a été changé juste avant que j'achète la voiture (par de l'occasion bien sur!!)

merci Wink


Dernière édition par morphoeuss le Lun 22 Déc - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 19:40

J'ai eu le même problème et c'était les charbons.

_________________
avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 20:27

Ahh merci me voila bien avancé....

Tiens un démarreur changé récemment qui devra être redémonté....génial!! Mr. Green

Merci pour l'info Wink

Morph
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:15

si il a ete changer recement, ce serait possible que ce soit les cosses mal serrer ?
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:24

Je ne sais pas trop car le démarreur fini par se lancer au bout d'un moment et il me semble entendre un "clac" lorsqu'il ne se lance pas du premier coup, comme s'il n'avait pas assez de jus pour tourner...

Si les cosses étaient mal serrées je ne pense pas qu'il ferait sembler de se lancer...mais bon la piste n'est pas négligeable je jetterai un coup d'œil demain après avoir remonter tout mon tableau de bord!! Very Happy

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:28

ta batterie est bonne? puis une fois que ton voyant de prechauffage s'eteint, attend encore quelques secondes! tu vas entendre en leger clic! la tu demarre!!
ça me le fait des fois! moi aussi je regarderais ce week end! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:32

Oui oui la batterie pas de soucis elle est parfaitement fonctionnelle ^^

J'essaierai ta technique demain et je te dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:36

a ne pas negliger aussi , l usure du neiman!! ça m'est arriver sur ma gtd de 87!!
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:39

Ohhh!!! alors la ça serait le comble!!
Finalement je préfèrerai que ce soit les cosses si possible!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:42

aaahhhh si on pouvait choisir la panne avec le lieu et la date exacte!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:44

Pourquoi c'est pas possible? humour :1007: chui caché
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyJeu 13 Nov - 21:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyVen 14 Nov - 16:22

SALUT
est 1 de + avec bertrand bonn nuuit
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyDim 14 Déc - 11:11

Bonjour à tous!!

Bon me revoila encore avec ce soucis de démarreur...

En ce moment ca devient la cata, lorsque je viens pour démarrer le lanceur fais un gros CLAC et je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois mais hier soir ca a dépassé les bornes.....au bout d'au moins 30 CLAC, ba il ne voulait tjrs pas se lancer!!!! Evil or Very Mad

heureusement que les amis sont la pour nous pousser Mr. Green lol!

En parcourant des forums, et mm selon l'avis de certains membres au début du post, les charbons usés est la cause la plus fréquente qui revient mais moi j'aurai un doute la dessus...

En faite, deux trois fois le démarreur se lançait ou commençait a peine a se lancer, et puis d'un coup il stoppait net comme si plus de jus...la première fois que ça me l'a fait j'ai cru que j'avais relâché la clé trop tôt mais en faite j'ai pu constater que c'est bien ce qui se passe parfois Confused

Hier soir encore, au bout de je ne sais plus combien de CLAC, il avait a peine commencé à tourner pour s'arrêter aussitôt je trouve ca vraiment bizarre.

Certains forumeurs parlent de la possibilité que le gros câble reliant le démarreur à la batterie vienne parfois à s'oxyder de l'intérieur ce qui provoque une baisse de tension et donc pas assez de courant pour lancer le démarreur : légende ou vérité?

Si c'est le cas, peut on faire un câblage en parallèle avec des pinces de batterie? (c'est a dire refaire une connexion entre démarreur et batterie, et relier le démarreur à la masse en parallèle le tout avec des pinces de batteries afin de voir si ce ne serait pas le câblage qui serait en cause)

Je ne pense pas que ce soit la batterie qui soit en cause étant donné que le démarreur fini toujours (en général) par se lancer, les charbons je ne pense pas trop non plus car mm après des petits coups de marteau sur le cul du démarreur aucuns changements...

Merci d'avance de votre aide j'avoue être un peu perdu la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyDim 14 Déc - 11:17

Vérifier la batterie s'est simple si tu as des pinces. Ca sera déjà une piste écarté: tu relies la tienne à une autre et tu vois si ça change quelques chose.

Tu peux mettre tes pinces sur le démarreur et voir si il tourne correctement ou pas oui. Tu seras fixé. Même sans mettre le contact d'ailleurs, juste voir si ça tourne. Sinon c'est qu'il est mort (charbons).
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyDim 14 Déc - 11:28

Ok merci Wink

Juste une chose, comment tester le démarreur sans mettre le contact? je ne vois pas trop comment faire Confused

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyDim 14 Déc - 14:27

Ahh oui pour info complémentaire qui peut peut être avoir son importance :

Hier soir en déposant un pote devant chez lui, moteur tournant, et phares allumés, j'ai ouvert les portes avec le bouton de centralisation car je les avais fermé et j'ai remarqué une baisse d'intensité au niveau des phares...baisse d'intensité que je constaté également lorsque le CLAC apparait au moment du démarrage....peut être bien fort possible que ce soit la batterie mais je n'avais vraiment pas tilté à ca (il était 3h du mat et j'étais un peu frac Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyDim 14 Déc - 14:32

Pour vérifier la batterie je t'ai dis: essaye de mettre une autre batterie en parallèle de la tienne avec les pinces et voir si ça démarre. Cela dit la baisse de tension je l'ai aussi, ces petits moteur pompent beaucoup!

Pour tester le démarreur tu dois pouvoir le brancher en direct sur ta batterie. C'est à confirmer: je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyDim 14 Déc - 14:36

si ça vient pas de la baterrie, demonte ton demarreur , nettoie le , et teste le
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyDim 14 Déc - 14:37

Merci bien je vais plancher de ce coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptySam 20 Déc - 19:41

Bonsoir!!

Triste nouvelle : madame r25 fait la tête elle ne veut plus démarrer!!! Evil or Very Mad

Cette fois ci je crois que je suis bon pour un démarreur, mis à part un CLAC a chaque coup de clé, il ne fait mm plus semblant de vouloir daigner se lancer...pourtant j'y ai cru car avec le bon gros coup de manivelle qu'il s'est pris sur le nez avant elle avait démarré niquel sur la parking de lidl, mais la malgré les coups nada, quedal, gniet.....just push the car lol!

Résultat je me suis retrouvé bloqué sur un parking intermarché juste après avoir chargé les courses :1005:

Enfin bref, je vais réutiliser mon ancienne voiture en attendant de la remettre en état par rapport à quelques petites choses, et j'aimerai avoir quelques infos et avis à ce sujet.

Les charbons se changent ils facilement sur les démarreur de turbo D? (besoin de souder les nouveaux charbons?)

à force de m'y reprendre à je ne sais combien de fois à vouloir démarrer, le sonéloide n'aurait pas pris un coup?

Vu ce que cela prend en temps de démonter un démareur et de changer les charbons, et au risque qu'un autre élément du démarreur ne lâche (tel que le solénoide) ne vaudrait il mieux pas de procéder directement a un échange standart du démarreur? (démarreur bosh vu a 140 euros sur oscaro)

Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyLun 22 Déc - 23:35

UP!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyMer 24 Déc - 7:41

Sujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Icon_minipostedAujourd'hui à 8:34avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Quote3 avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Edit3 avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Icon_delete

salut
ben oui la ta raison

mieux le changer , mais ta pas d'autres fournisseurs comme AD (farcy) feut vert
qui et peut etre moins chers en demandant une petite remise


ps a tu regardé le schunt la ou il y a les relais , pour le demarreur pas de relais mais un schunt defois il merde

_________________
je suis toujours fidèle a ma r25 tdx 92 , comme elle est pour moi :

Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyMer 24 Déc - 12:46

Salut!!

En fait je compte aller commander mon démarreur chez BPO un détaillant de pièces détachées qui me fait des réducs donc ça devrait être bon après tout dépend si je prend du bosh ou une autre marque moins connue et peut être moins chère....

De quel shuntage parles tu?

je sais pas si celui si déconne parce que le démarreur clac bien et puis parfois il se mettait en route et s'arrêtait aussitot donc je pense vraiment à un démarreur h.s.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf EmptyMer 24 Déc - 13:33

salut
voila une photos prise sur un autre forum
regarde je me souvien plus le quel des 3 , je crois la blanche et pas obliger que tu en est 3


avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf 327851911pb3
avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf W800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty
MessageSujet: Re: avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf   avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis concernant la réfection d'un démarreur ou son remplacement par un neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V6 : réfection démarreur PARIS RHONE
» Refection injecteur
» remplacement demarreur 25gts courchevel
» un démarreur neuf chez AD à 172 euros, raisonnable?
» avis sur moteur neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: