Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suspension pilotée

Aller en bas 
AuteurMessage
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Suspension pilotée Empty
MessageSujet: Suspension pilotée   Suspension pilotée EmptySam 3 Déc - 16:46

Salut
Ce matin je me suis fais un petit plaisir : j'ai passé la XR25 sur la safrane bac d'un collégue pour un problème de suspensions pilotées.Le problème était le suivant: après échange des amortisseurs par Renault mon pote qui trouve l'avant trop haut et la voiture "tape cul" la raméne chez Renault qui régle un capteur sur le train AV.Quand il la reprend c'est pareil.Il descend en Espagne et sur l'autoroute allumage du voyant défaut qui par la suite reste allumé en permanence.Ce matin on a procédé au test et les barregraphes hauteur non atteinte et capteur avant clignotaient.
Dans le menu date dernière intervention rien d'inscrit:le calibrage a t'il été fait?Ensuite on à commandé la position basse à partir de la XR (c'est rigolo Laughing Laughing Laughing ) et la l'avant est beaucoup plus descendu que l'AR.Il me semble que le capteur AV est soit mal réglé soit non calibré. La semaine prochaine il retourne chez Renault Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension pilotée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension pilotée
» suspension pilotée
» encore la suspension pilotée!!!!!!!
» probleme de suspension pilotée
» chaussette suspension pilotee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: