Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Precaution boite auto phase 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gui80200
amateur
amateur



Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : monchy-lagache
Vos autos : R21 gtd
Date d'inscription : 08/01/2007

Precaution boite auto phase 1 Empty
MessageSujet: Precaution boite auto phase 1   Precaution boite auto phase 1 EmptyJeu 4 Sep - 13:31

Bonjour

j'ai vu une baccara V6i bva. Ca sera un achat purement passion car je roule quasiment plus je fais seulement 4 km pour aller travailler, mais j'ai carrement bloqué dessus Shocked .
sur l'annonce , il est que la bva a 30 000 km.

Connaissant la fiabilité moyenne de cette boite (AD8 c'est ca ??) , qu'elle sont les precaution a prendre et comment la chouchouté ?? vidange avec une huile speciale ??

Quelle sont les technique de conduite pour la garder longtemp ? (point mort au feu rouge ?? etc..)
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

Precaution boite auto phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Precaution boite auto phase 1   Precaution boite auto phase 1 EmptyJeu 4 Sep - 15:56

la vidanger regulierement(30000KMS ou 2ans),eviter de jouer au yoyo avec le levier(sinon pas la peine d'avoir une boite auto!lol)
Apres les boites auto de safrane c'est comme la roulette russe!! meme en echange standard de chez renault
Revenir en haut Aller en bas
Matien
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : 90 - Danjoutin
Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL.
Date d'inscription : 08/04/2006

Precaution boite auto phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Precaution boite auto phase 1   Precaution boite auto phase 1 EmptyJeu 4 Sep - 16:15

Salut,

Evite également les kick-down et aux feux ou dans les bouchons quand tu es à l'arrêt repasse en neutre.
Pense également à bien décomposer tes changement de vitesse en restant quelques secondes sur la position neutre (il faut que la voiture soit complétement arrétée quand tu passe d'une vitesse en park, ou quand tu passe de marche avant en marche arrière...)

@+
matien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precaution boite auto phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Precaution boite auto phase 1   Precaution boite auto phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precaution boite auto phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite auto sur safrane phase 2 V6 24s ?
» boite auto v6
» Boite auto LMO
» changement boite auto en boite manuelle
» boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: