Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sj700
débutant
débutant
sj700


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : saone et loire
Vos autos : safrane rxe v6 bva
Date d'inscription : 18/02/2006

probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 Empty
MessageSujet: probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995   probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 EmptyMer 27 Aoû - 16:00

bonjour.
et oui , ca n'arrive pas que chez les autre ,moi je croyait qu'avec un entretien soigneux et une conduite cool que ma boite ne me lacherai pas.....
bon voila , suite au passage a la valise de ma safrane , il y a le distributeur qui serai HS et un capteur....le hic c'est que le distributeur coute dans les 700 euro....
pas contre la boite se met en securite que lorsque la voiture est froide ,une fois le moteur en temperature , si je l'arrete et que je la redemarre , il y a plus de defaut et les vitesses passe normalement......
perso je n'y comprend pas grand chose.
si vous avez une ide de ce qu'il faut faire ...car je sais pas si je la fais repare a moin de trouve des piece a un tarif raisonnable , ou si j'essai de la vendre dans l'etat..
:1006:
Revenir en haut Aller en bas
http://la.masse71@free.fr
destroy
débutant
débutant
destroy


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : aisne
Vos autos : safrane 2 8s 1996 swap avec moteur v6 12 bvm
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 Empty
MessageSujet: Re: probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995   probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 EmptyJeu 28 Aoû - 7:05

salut la faire réparer va te couter cher et la vendre dans l'etat tu ne vas pas en tirer grand chose et vu le nombre de v6 avec boite auto hs a vendre c'est pas gagné.il te reste la solution de mettre une boite manuelle mais ça fait du boulot mais rien d'insurmontable et aussi trouver une boite manuelle et là c'est pas evident.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 Empty
MessageSujet: Re: probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995   probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 EmptyJeu 28 Aoû - 11:26

essaie de vidanger ta boite et de nettoyer ta crepine(ou la changer si trop vieille) et tu verras si tu as tjrs ce pb
apres avoir passé la valise est ce que les memoires defaut ont eté effacées?
Revenir en haut Aller en bas
sj700
débutant
débutant
sj700


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : saone et loire
Vos autos : safrane rxe v6 bva
Date d'inscription : 18/02/2006

probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 Empty
MessageSujet: Re: probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995   probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 EmptyJeu 28 Aoû - 17:52

la vidange de boite doit avoir dans les 30000km au plus.
en ce qui concerne le defaut il y est toujours,j'ai pas demander si il avait ete efface ,mais quand je l'ai remi en route pour repartir elle s'est mise en securite.
d'apres la valise , se serai l'electrovanne 3 et 4 du distri qui bloqueraient.
par contre le mecano ma dit d'essayer de rouler un peut que ca pourrait revenir (debloquer quoi) car c'est une voiture dont je me sert pas souvent et le fait de pas trop roule peut provoque des ennuis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la.masse71@free.fr
Contenu sponsorisé





probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 Empty
MessageSujet: Re: probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995   probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme BVA sur safrane V6 RXE model 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme safrane v6i gpl de 1995
» probléme d'accou safrane 2.0i 1995
» problème moteur sur safrane 2.2 si 1995
» probleme ralenti safrane 2.2 si dedicace 1995
» probléme démarrage sur safrane essence de 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: