Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme remontage circuit electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
gangaku
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : le havre
Vos autos : safrane 2.5 td
Date d'inscription : 26/08/2008

probleme remontage circuit electrique Empty
MessageSujet: probleme remontage circuit electrique   probleme remontage circuit electrique EmptyMar 26 Aoû - 11:14

Bonjour je me presente je suis gangaku du 76 et je vous souhaite bien le bonjour;
Voila ma question j'ai changer le moteur sur une safrane 2.5 TD tout c'est bien passé un peu hard lol mais je me retrouve sans clim ni pulseur d'air a l'interieur je pense que cela pourrais venir d'une invertion de connectique sur un appareil situé pres du compresseur de clim qui est peut etre lié aussi a l'appareil de couleur blanche sur le devant de la culasse; Le vehicule n'etant pas le miens j'attends plus d'info sur les resultat de l'ordi de bord. Le moteur en marche sans clim jusqu'au declenchement moto ventilateur puis mise en route de la clim resultat coupure des motos ventilateurs ?? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter;

Cordialement gangaku Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme remontage circuit electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» court circuit électrique?
» Problème sur circuit de refroidissement
» Problème circuit de refroidissement V6 Turbo
» probleme sur coupe circuit ( resolu )
» Problème electrique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: