Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? Empty
MessageSujet: [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ?   [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? EmptyMar 19 Aoû - 21:27

bonsoir a tous , j'ai un gros service a vous demander , pouvez vous me dire ou se rebranche la broche qui va au phares ? car je voudrais monter mon système light on off de valeo et il me dise de me brancher sur le plus des phares en sortie de boite a fusibles et de me brancher sur le plus des codes en sortie de boite a fusible . merci a vous de m'aider car je suis embeter .
Revenir en haut Aller en bas
max59
amateur
amateur
max59


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : lille
Vos autos : safrane v6, 205 1.9D increvable, 600 bandit N
Date d'inscription : 20/06/2008

[safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? Empty
MessageSujet: Re: [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ?   [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? EmptyMar 19 Aoû - 21:34

ben sur le fusible des code s'il y en a un lol! mais je pense que oui après regarde d'ou vienne tes fils qui sorte du fusible des codes et tu verra lequel te repiqué
a+
Revenir en haut Aller en bas
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? Empty
MessageSujet: Re: [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ?   [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? EmptyJeu 21 Aoû - 6:51

le sujet peux etre fermer . merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? Empty
MessageSujet: Re: [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ?   [safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[safbac] ou se situe les plus des codes et des phares en sortie de boite a fusible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [safbac] demonter la boite a fusible ?
» changement boite fusible
» [safbac] comment demonter la boite a gant ?
» Fonction du relais dans la boîte à fusible du moteur ?
» [safbac] renseignement sur le systeme d'allumage auto des phares valeo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: