Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 branchement attache remorque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou77390
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : melun
Vos autos : renault safrane 2.2td
Date d'inscription : 17/03/2008

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptyVen 23 Mai - 5:04

bonjour, je doit brancher mon attache remorque demain , je voudrai savoir si il y a un branchement special etant donner que sur ma safrane ,il y a la synthese de parole, ainsi que l'ordinateur de bord , :1006: .c'est une 2.2 td pack cuir de 2000....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptyVen 23 Mai - 9:34

oui cablage special safrane

branchement attache remorque Cablageattelagesafranesj6

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
pilou77390
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : melun
Vos autos : renault safrane 2.2td
Date d'inscription : 17/03/2008

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptyVen 23 Mai - 15:57

bonjour MIKE ,une petite confirmation les deux clignotants sont bien a brancher sur la voie 4 de la prise de l'attelage s'est a dire ensemble...pour le reste est ce que je le branche comme suit .....voie 1,clignotant gauche,fils jaune.....voie2,feu brouillard,fils bleu.....voie3,masse.....voie4,clignotant droit,fils vert......voie5,feu de position ar droit,fils marron....voie6,feux stop,fils rouge.....voie7;feu de position ar gauche,fils noir.....en plus de tes explications.... sur lesquelles je te remercie beaucoup... :1006: :1010: :1016: ....a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptyVen 23 Mai - 17:53

les voies sont les voies des connecteurs des feux de la voiture, pour le clignotant droit il faut tirer un fil depuis la prise clignotant de l'aile droite et le faire passer derrière le plastique de protection à a l'arrière du coffre

tout le reste est bon,

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
pilou77390
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : melun
Vos autos : renault safrane 2.2td
Date d'inscription : 17/03/2008

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptyVen 23 Mai - 23:03

ok, un grand merci pour tes renseignements tres utiles... :20/20: thumleft ....
Revenir en haut Aller en bas
pilou77390
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : melun
Vos autos : renault safrane 2.2td
Date d'inscription : 17/03/2008

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptySam 24 Mai - 12:40

au secours, j'ai brancher mon attache remorque et ma voiture ne demare plus elle me dit des trucs delirant comme mon niveau d'huile et le voyant clignote tout le temps et elle fait comme si elle n'avait plus de batterie........ Mad confused Boulet futfut
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptySam 24 Mai - 12:49

tu as dû te tromper sur le faisceau, deconnecte à la prise remorque et teste avec une ampoule chaque fil

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
pilou77390
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : melun
Vos autos : renault safrane 2.2td
Date d'inscription : 17/03/2008

branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque EmptyDim 1 Juin - 19:54

merci pour tes renseignement une fois de plus mike, mais j'ai changer la batterie et elle est reparti comme avant alors seul les clignotant sont brancher et pour le reste je pense , quelle ira chez sont pere...( renault ) en esperant qu'il soit d'accord pour les brancher .. merci encore a toi et a plus.. :1006:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement attache remorque Empty
MessageSujet: Re: branchement attache remorque   branchement attache remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement attache remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  remorque attelée.....
» Attache boucle de ceinture arriere (double)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: