Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Accoup au ralenti sur V6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vsix
débutant
débutant
Vsix


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orleans
Vos autos : safrane V6i RXE de 93
Date d'inscription : 06/04/2008

Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyLun 5 Mai - 11:42

Salut cheers , voila depuis quelque temps j'ai des accoups au ralenti, comme si le moteur tournai pas rond. donc sachant que tous ce qui est alimention est gerer electroniquement, je me demande si c'est pas un signe precurceur d'une panne??? j'ai verifier les bougies elle sont en tres bonne etat, enfin je pense pas de trace d'huile dessus juste un legere poussiere blanchatre. mais bon faut dire aussi qu'elle on plus de 20 000 borne Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyLun 5 Mai - 18:51

change tes bougies, remplace le faisceau des fils de bougies si ils sont un peu dur, et si tu as un distributeur regarde l'etat des plots et du doigt

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
f1ufp
amateur
amateur
f1ufp


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : Saint Quentin 02
Vos autos : 607 V6 2L7HDI 190 000km / 307 2L HDI 200 000km/ Safrane V6i GPL Phase1 475 000 Km / Ex Espace 2 V6 GPL 385 000 Km
Date d'inscription : 24/04/2006

Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyLun 5 Mai - 20:10

moi aussi g un léger pb de ralenti depuis que je l'ai: je n'ai jamais changé mes bougies donc elles ont au moins 50 000 Km avant je ne sais pas... à part çà , çà marche nickel! lol
mais bon.. va qd même falloir que j'y pense... pour l'instant d'autres problèmes à régler.. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vsix
débutant
débutant
Vsix


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orleans
Vos autos : safrane V6i RXE de 93
Date d'inscription : 06/04/2008

Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyMer 7 Mai - 10:16

salut a tous, ok de toute facon ces prevus pour bientot. je vais lui faire une grande revision, tout les filtres, vidanges etc. sinon mis apart les petites mais vraiment de legere secouse, elle tourne nikel. sinon au passage pour les bougies je pensait mettre des 3 electrode, vous en dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyMer 7 Mai - 11:55

met tout simplement le type de bougies préconisé par le constructeur.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyMer 7 Mai - 18:06

Vsix a écrit:
salut a tous, ok de toute facon ces prevus pour bientot. je vais lui faire une grande revision, tout les filtres, vidanges etc. sinon mis apart les petites mais vraiment de legere secouse, elle tourne nikel. sinon au passage pour les bougies je pensait mettre des 3 electrode, vous en dite quoi?
Le bougies d'origine Renault pour le V6 PRV ont 3 électrodes, ça coute evirons 5€ l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Vsix
débutant
débutant
Vsix


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orleans
Vos autos : safrane V6i RXE de 93
Date d'inscription : 06/04/2008

Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyMer 7 Mai - 18:30

ah bon Shocked !!! lorsque j'ai verifié les miennes elle avait 1 electrode. ce son des champion il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyMer 7 Mai - 18:37

Vsix a écrit:
ah bon Shocked !!! lorsque j'ai verifié les miennes elle avait 1 electrode. ce son des champion il me semble.
Ah oui, ce ne sont pas des Renault...
Bosch aussi en font pour le V6 et sont en 1 électrode.
Revenir en haut Aller en bas
Vsix
débutant
débutant
Vsix


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orleans
Vos autos : safrane V6i RXE de 93
Date d'inscription : 06/04/2008

Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 EmptyJeu 8 Mai - 17:41

ok je prend notes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoup au ralenti sur V6 Empty
MessageSujet: Re: Accoup au ralenti sur V6   Accoup au ralenti sur V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoup au ralenti sur V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralenti trop bas et feux xenons qui scintillent au ralenti.
» accoup moteur et grognement cremaillere
» accoup décéleration
» saf 2.2 dt accoup a froid
» Accoup au relâché de l'accélérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: