Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pige de blocage vilebrequin J8S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorglub_11
débutant
débutant
zorglub_11


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : banlieue parisienne
Vos autos : R25TDX de 1990 Mégane 1.6 RTE de 1996 R21 TD Alizée de1993 Volvo 940 2.3i de 1990
Date d'inscription : 07/03/2007

Pige de blocage vilebrequin J8S Empty
MessageSujet: Pige de blocage vilebrequin J8S   Pige de blocage vilebrequin J8S EmptySam 1 Mar - 21:08

Salut à tous,
Je vais paraitre pour une grosse buse, mais je n'arrive pas à trouver sur mon moteur de TDX le bouchon que l'on enlève et qui permet de "piger" le moteur en PMH.
Sur la RTA de la 21 ou de la 25, on trouve une photo tellement zoomée qu'il est impossible de savoir ou se trouve ce p.... de bouchon. Un pote mecano m'a dit qu'il se trouvait à côté de la pompe à vide et au cul du démarreur...... j'ai beau chercher, je ne vois rien. Dans la RTA haynes, "il se trouve du côté gauche du moteur"..... je ne vois rien non plus.
Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve réellement ce bouchon, le kit distrib est prêt, et comme je veux faire cela "dans les règles de l'art", je n'attends plus que vos réponses qui, je le sais, seront très pertinentes.
A vos crayons et encore merci d'avance pour votre aide précieuse.
Z.

PS.
Si la voiture de maman ne tourne pas dimanche soir, je suis bon pour aller dormir avec le chien......
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Pige de blocage vilebrequin J8S Empty
MessageSujet: Re: Pige de blocage vilebrequin J8S   Pige de blocage vilebrequin J8S EmptyDim 2 Mar - 8:15

salut
je te déconseille de le retiré cart pour le remettre c'est galére , si c'est pour la courroie
tu n'est pas obligé de pigé , ta les repères, ton pot a raison il et LA



Pige de blocage vilebrequin J8S Mesimagesqi9
Pige de blocage vilebrequin J8S Mesimagesqi9.ce84fc1adb
Revenir en haut Aller en bas
PATRICKO
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Loin des cons
Vos autos : R25 td
Date d'inscription : 09/12/2006

Pige de blocage vilebrequin J8S Empty
MessageSujet: Re: Pige de blocage vilebrequin J8S   Pige de blocage vilebrequin J8S EmptyDim 2 Mar - 9:02

Salut.
Le bouchon se trouve 15 cm derriere le démarreur mais franchement ça ne sert à rien de piger.Tu fais des repères sur tes pignons et sur le bloc moteur et tu verras que ça va aussi bien,ça bouge pas.
Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pige de blocage vilebrequin J8S Empty
MessageSujet: Re: Pige de blocage vilebrequin J8S   Pige de blocage vilebrequin J8S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pige de blocage vilebrequin J8S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution PRV blocage du vilebrequin
» poulie de vilebrequin
» Question sur vilebrequin
» CASSE POULIE DE VILEBREQUIN
» Poulie vilebrequin J8S Different model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: