Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Intermittence essuie glace défaillant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Labricole
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : 54800
Vos autos : R25 turbo D
Date d'inscription : 24/11/2007

Intermittence essuie glace défaillant. Empty
MessageSujet: Intermittence essuie glace défaillant.   Intermittence essuie glace défaillant. EmptySam 24 Nov - 7:02

Bonjour à tous.
Voilà un problème tout simple,et comme je deviens un peu feignasse en viellissant, que vos compétences dépassent mon temps de recherche de panne,je m'adresse à vous.
La fonction intermitence du moteur d'essuie glace fonctionne à froid, puis sans délais précis s'arrète.Les deux autres vitesses ne présentent pas de défaut (comme dit l'ordi). Laughing
Je pense au relais temporisé dans le tableau de bord que je n'entend plus qliquer.Mais où se trouve t'il,et comment le reconnait on?.
Je précise que les 2 fusibles E-G sont bons.
Je viens de ressortir la 25 de la grange,car les nouvelles voitures saturées d'electronique me gavent.
De plus le tarif d'atelier à 53€ de l'heure,fait trop mal au c.. pour moi mécano, c'est frustrant.
Adeptes des bielles huileuses,salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intermittence essuie glace défaillant. Empty
MessageSujet: Re: Intermittence essuie glace défaillant.   Intermittence essuie glace défaillant. EmptyDim 25 Nov - 21:16

Bonjour à toi

Avant de commencer à participer au forum et à poser des questions ça serai sympa de nous faire une présentation!! Wink

ça se passe là :

http://r25safrane.forumactif.com/presentation-f15/
Revenir en haut Aller en bas
 
Intermittence essuie glace défaillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fonctionnement essuies glace essuie-glace
» Commande d'essuie glace et lave glace HS
» essuie glace
» essuie glace
» essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: