Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoSaxxx
connaisseur
connaisseur
MoSaxxx


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Halluin (lille)
Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse
Date d'inscription : 05/11/2007

Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! Empty
MessageSujet: Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !!   Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! EmptyLun 5 Nov - 14:21

Bonjour à tout le monde !!!
je suis un petit nouveau dans ce forum et je le trouve super !!!
merci pour toutes vos explications qui m'ont super bien aider pour démonter ma boîte de vitesse, disque, etc....
maintenant que j'ai démonté et remonter ma boite je doit changer la commande d'embrayage hydraulique !!
comment faire ???
parce que je croi que c un circuit a azote et huile !!!!
merci de m'aider !!!
Safrane 2.5 dT, 1996 dédicasse !!!
290 000 km....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! Empty
MessageSujet: Re: Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !!   Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! EmptyLun 5 Nov - 17:26

Salut, si tu change ta commande,

si elle est neuve elle est en 2 parties (emetteur et recepteur) il suffit de monter les 2 independament et de relier les 2 parties une fois fini

si elle a deja été monté sur un vehicule, il faut la monter comme ca sans dissocier les 2 sinon elle est morte
c'est pas de l'azote qu'il y a dedans mais du liquide de frein, et c'est sous pression c'est pour ca qu'il faut ni ouvrir le petit reservoir et encore moins separer les 2 parties

pour le demontage, au niveau du recpteur (coté boite), t'as le corps qui est maintenu par 2 vis de 13, et c'est fini, pour l'emetteur (coté pedale), tu as le corps qui est pris dans la tole separatrice du moteur et de l'habitacle, il suffit de tourner celui-ci d'un 1/4 de tour et il vient, ensuite t'as la petite tige qui vient se clipser sur la pedale d'embrayage et pour finir du declipses le petit reservoir du reservoir de liquide de frein, tu la deposes et c'est fini

Pour le remontage idem que le demontage

et apres t'as plus qu'à verfier en appuyant sur la pedale puis en allumant le moteur et en enclenchant une vitesse, et voir si le coin de patinage est correct et si le debrayage se fait bien
Revenir en haut Aller en bas
MoSaxxx
connaisseur
connaisseur
MoSaxxx


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Halluin (lille)
Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse
Date d'inscription : 05/11/2007

Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! Empty
MessageSujet: Re: Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !!   Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! EmptyLun 5 Nov - 21:42

ok' super mehdi !!!
un excellent forum !!!
je croi que je commence à mordre dans la safrane mani a pleine dents !!!
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! Empty
MessageSujet: Re: Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !!   Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage et remontage d'une commande Hydraulique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande hydraulique
» commande hydraulique
» methode démontage/remontage réservoir a carburant
» Commande hydraulique d'embrayage
» Commande d'embrayage hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: