Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fumées noires importantes à l'accélération sur 2,5TD

Aller en bas 
AuteurMessage
jeannler
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 70
Localisation : vannes
Vos autos : safrane 2,5td de 95
Date d'inscription : 16/09/2007

fumées noires importantes à l'accélération sur 2,5TD Empty
MessageSujet: fumées noires importantes à l'accélération sur 2,5TD   fumées noires importantes à l'accélération sur 2,5TD EmptyMar 18 Sep - 8:38

j'avais des fumées noires importantes à l'accélération sur 2,5TD et j'ai résolu le problème en m'intéressant d'abord aux injecteurs démontage nettoyage de la pointe vérification générale et augmentation de la pression en permutant les rondelles proches de 1,85 à 2 mm et la plus petite avec une rondelle additionnelle de 2/10 à la place de la plus grosse ainsi que retournement des rondelles marquées par le ressort .Entre temps j'ai cassé un tuyau que j'aurai de toute façon vérifié car il me semblait trop bizarre . Ce tuyau en plastic épais de 5mm ext 1mm int partant d'une valve pneumatique qui commande une EGR ( échappement dans l'admission ) donc à ce niveau il fait 2 coudes à l'équerre et une fois cassé je me suis aperçu qu'il était bouché fondu et je me demande si cela à fondue avec la chaleur du turbo ou bien lorsque ce tuyau a été courbé ? Ce tuyau va de l'autre coté à une sonde de température et ressort vers la pompe , je suppose que mon défaut venait de la . Et plus de fumé .👽
Revenir en haut Aller en bas
 
fumées noires importantes à l'accélération sur 2,5TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opacité des fumées
» pose pour des vitres fumées
» vibrations importantes sur phase 2 - 2.2 Td
» jantes noires
» Plaque d'immatriculation noires anciennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: