N'arrivant pas a recuperer mon ancien sujet, je cherche des infos car demain aprem je m'attaque à l'ordinateur de bord de ma v6t.
Avant il s'allumait au bout de quelque minutes mais seul les litres d'essence s'affichait. Aucune conso instantanné, pas de kilometrage etc etc
Comme le compteur à été bidouillé (tachymetrie gradué jusque 240..) Je vais deja inversé les compteur avec ma 85 en esperant que tout soit pareil derriere. C'est ca dernier chance pour qu'elle soit refaite a neuf.
Sinon quesqui pourrait faire qu'il n'y ait plus de calcul de conso kilometrage restant etc etc ?
Merci d'avance.
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
ce ne serait pas l'ampoule qui serait grillé car il y a 2 lampes; 1 pour les litres restants, l'aute pour les infos. sur la mienne je ne voyais plus le nombre de litre mais les infos s'affichaient bien. sinon ca peut venir aussi des connecteurs qui feraient mauvais contact ou bien d'une panne partiel de l'afficheur a cristaux liquide.
lionelvo connaisseur
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : 57 metz Vos autos : R25 Limousine 85 TurboD 88 et V6 Turbo 85 88 safrane 2.2dt 97 Date d'inscription : 20/09/2005
Salut, j'ai changé le compteur par un (celui de ma V6T verte) qui a 64 000kms. La l'ordinateur de bord s'allume de suite. le tachymetre fonctionne et indique enfin la bonne vitesse.
Par contre sur l'ordinateur de bord centrale j'ai les litres qui s'affiche : Ok
Mais le module de conso ne fonctionne toujours pas ! Meme le kilometrage depuis le depart (seul fonction qui allé bien sur l'ancien.) Celui a rouleau sur le compteur fonctionne.
Maintenant, la touche qui permet de changer de fonction,(inepoperante sur l'ancien compteur) fonctionne à nouveau.
Help !!!!
C'est encore le compteur ou ya autre chose a regarder ?
lionelvo connaisseur
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : 57 metz Vos autos : R25 Limousine 85 TurboD 88 et V6 Turbo 85 88 safrane 2.2dt 97 Date d'inscription : 20/09/2005