Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtiman76
débutant
débutant
gtiman76


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : oudalle,76
Vos autos : opel astra g break,chrysler voyager, R 5 TL 1984, super 5 d
Date d'inscription : 20/06/2007

instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre Empty
MessageSujet: instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre   instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:58

bonjour a tous! bon je sais vous vous dites mais qu'est ce qu'il fait la lui il n'a pas de r25. oui c'est vrai je n'en ai pas et c'est bien dommage car j'aime beaucoup cette voiture et donc pour me rappeler la douce voix du synthetiseur de parole de la 25 j'ai donc entrepris d'en monter un dans ma voiture principale. a votre avis suis je fou, inconscient ou bien c vraiment possible. merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre Empty
MessageSujet: Re: instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre   instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:38

Salut, cela peut être possible s'y tu t'y connais mais ça va être du boulot ! Smile Tu veux le monter dans ton Opel Astra ?
Le plus dur c'est le cablage pour les portes ainsi que pour le mini de carburant et ce qui concerne aussi le mini du liquide de frein, huile, pression d'huile sans oublier les feux ...

_________________
instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
Ti Gregg
connaisseur
connaisseur
Ti Gregg


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : le havre
Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92
Date d'inscription : 15/02/2007

instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre Empty
MessageSujet: Re: instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre   instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:48

Et ca y est! Je donne au cousin un boitier de synthese vocale et voila ti pas qu'il veut le monter sur son astra! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigregg.skyblog.com/
gtiman76
débutant
débutant
gtiman76


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : oudalle,76
Vos autos : opel astra g break,chrysler voyager, R 5 TL 1984, super 5 d
Date d'inscription : 20/06/2007

instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre Empty
MessageSujet: Re: instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre   instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:49

bonjour bertrand et salut cousin. oui c'est pour mon astra, je pense m'y connaitre asse pour realise le montage car je monte souvent des accessoirs sur les canping cars. j'ai recuperer le manuel de la 25 sur votre ftp mais je n'ai pas encor eu le temps de l'etudier.j'ai deja ca, les connaissances requise et maintenant il me faut le manuel de ma propre voiture, si quelqu'un en avait un, ce serrait sympa(opel astra am 2000 1.7 dti (moteur y 17dt)). merci a tous:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre Empty
MessageSujet: Re: instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre   instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation du synthetiseur de parole sur un vehicule autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulateur de vitesse instalation
» INSTALATION CUIR CHAUFFANT
» instalation regulateur vitesse sur v6 turbo baccara ?
» instalation du systeme d'alarme et regulateur de vitesse
» [labidouilledu49] probleme instalation regulateur de vitesse TDX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: