Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : Rosny Sous Bois Vos autos : Renault 25 tx - Espace Hellios2.2 - Opel Corsa Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Jeu 31 Mai - 20:14
Comme promis des photos de la restauration de mes accoudoirs..lol ][URL=http://imageshack.us]
voila restauration terminee.... et le tout pour 4,50 euros a votre avis de quelle matiere me suis je servi?? Bien sur ils ne sont pas en cuir mais plutot ( indice )genre coton..
Lol ça fait un bel effet quand meme...
fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Jeu 31 Mai - 20:31
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Jeu 31 Mai - 20:53
Le travail est très propre!!
A ce que je vois tu es Rugbyman ou du moins passionné de ce magnifique sport!
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Ven 1 Juin - 8:21
jolie jolie quelle colle a tu utiliser
darkangel débutant
Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : Rosny Sous Bois Vos autos : Renault 25 tx - Espace Hellios2.2 - Opel Corsa Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Ven 1 Juin - 20:34
bernard a écrit:
J'ai utiliser de la super glue 5.. Et Poser aujourdhui meme ..
A 1,50 euros la paire chaussette en coton ( style chaussette d'hiver taille 37/38 )
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Ven 1 Juin - 20:39
darkangel a écrit:
bernard a écrit:
J'ai utiliser de la super glue 5.. Et Poser aujourdhui meme ..
A 1,50 euros la paire chaussette en coton ( style chaussette d'hiver taille 37/38 )
vraiment pas mal vu la matière première!!
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Sam 2 Juin - 11:13
salut des chaussettes la au moins t'aurra pas froid aux avant bras cet hiver pour la super glue ont ma dit que la colle ne tien pas longtemp; moi je pense a la bostik liquide
darkangel débutant
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures Sam 2 Juin - 17:19
bernard a écrit:
salut des chaussettes la au moins t'aurra pas froid aux avant bras cet hiver pour la super glue ont ma dit que la colle ne tien pas longtemp; moi je pense a la bostik liquide
Slt a toi.
Rien n'est sur en effet , mais bon on verra bien de toute façon une fois collé et emboité dans les accoudoirs cela les compresse encore plus et je te dit pas comment j'ai du forcer un max pour les remettre dans leurs emplacements d'origine..J'ai bien cru pendant un instant que j'allais casser les pates du dessous..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila les photos de mes news accoudoirs restaures