Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pb boite automatique safrane 2.2SI

Aller en bas 
AuteurMessage
fantick
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : seine-maritime
Vos autos : safrane 2.2SI boite automatique 1996
Date d'inscription : 16/05/2007

pb boite automatique  safrane 2.2SI Empty
MessageSujet: pb boite automatique safrane 2.2SI   pb boite automatique  safrane 2.2SI EmptyMer 16 Mai - 12:51

bonjour à tous! salut je suis total novice question forum, je suis dans le 76 près de rouen. je possède une safrane 2.2L SI de juillet 1995, mod. 1996, tb entretenue.
depuis qq temps, elle a un pb intermittent à la boite de vitesse automatique. elle se met en sécu sur le 3ème rapport après avoir un peu chauffé et roulé, alors qu'au démarrage les vitesse passent bien.
elle a été examinée par le renault principal de rouen, qui n'a pas pu nous donner de réponse car les contacts avec la valisette étaient inexistants ... mais nous a pris 200€ pour les "frais de recherche de panne" et nous a presque conseillé la casse!Evil or Very Mad
on nous parle de pb d'électrovanne ou de calculateur. avez vous un avis ou une expérience semblable?
nous sommes très ennuyés car nous devons la vendre.mais personne ne s'y intéresse à cause de ça. merci de votre éclairage.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
pb boite automatique safrane 2.2SI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte automatique Safrane
» Boite automatique safrane
» Boite de vitesse automatique ZF de Safrane 3.0L 24S
» Boite a vitesse automatique 3.0 v6 safrane delire
» Passer une V6 boite automatique (AD8) en boite manuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: