Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiser973
débutant
débutant
kaiser973


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : 45 Orléans
Vos autos : R25 V6 turbo baccara
Date d'inscription : 21/03/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyVen 29 Déc - 15:22

salut , je viens d'acquerir il y a trois semaines un R25 V6 TURBO Baccara qui a eu un départ de feu suite a un fuite sur le tuyau d'arrivé d'essence coté moteur . j'ai changer toutes les pieces qui était endommagé , de ce coté la c cool . par contre le probleme suivant que je vais décrire était LA bien avant le départ de feu !!!
Mon problème est le suivant :
a l'arret ( point mort ) , lorsque j'accélere a fond ( pied au plancher ) le moteur commence a prendre du régime et subitement il COUPE ( comme si j'avais couper le contact ) il ya plus de combustion et cale . par contre quand j'accelere doucement elle prend ces tours normalement !!!
j'ai tous changer ( des pieces d'occasion récupérer sur la rouge ) :
bougies neuves, bobine d'allumage , tete de delco + doigt d'allumeur , pompe et filtre a essence , debimetre , capteur sur la boite qui va au calculateur .
je n'ai pas changer les fils de bougie , sachant qu'au ralenti elle tourne trés bien et ne broutte pas !

Pensez vous que ca peu provenir de la ?

sinon un point essentiel , j'ai remarquer que le calculateur c'est pas le bon , c'est celui d'un V6 turbo Z7U ( réference brochure technique )
S 100 802 101 , alors que moi c'est un Z7U 700 et sur la revue technique je devrais avoir soit un S 101 716 101 !
Et lorsque je vais chez renault , il me dise qu'il y a deux calculateurs différents ( référence pieces renault ) 7700 744 418= S 101 716 101 et
7701 036 130 .

Quand je mets le calculateur S 101 716 101 que j'ai recupérer sur ma 25 rouge , le moteur tourne mal , il fait que de reguler , des fois cale .
je pense qu'il me faut le calculateur 7701 036 130 !!!


LES PROPRIETAIRES de V6 turbo Baccara , pouvez vous me dire quel sont les références qui sont sur vos calculateurs ? MERCI

Que pensez vous de mon problème ?
les conseilles sont les bienvenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyVen 29 Déc - 16:24

77 01 036 130 CALCULATEUR INJEC V6 TURBO BACCARA

voila la reférence de ton calculateur en direct de chez renault

tout autre calculateur est à proscrire

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
kaiser973
débutant
débutant
kaiser973


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : 45 Orléans
Vos autos : R25 V6 turbo baccara
Date d'inscription : 21/03/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyDim 31 Déc - 19:07

ok merci mike !!! alors personnes peu me conseillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyDim 31 Déc - 19:28

pour t'aider, il faut savoir si tu as mis le bon calculateur, la reference que je t'ai donné est bien pour ton moteur Z7U 700.

ton problème existe toujours avec le bon calculateur ????

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
kaiser973
débutant
débutant
kaiser973


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : 45 Orléans
Vos autos : R25 V6 turbo baccara
Date d'inscription : 21/03/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyMar 2 Jan - 18:17

je te remercie Laughing

Peux tu me donner toutes les references qui sont notées sur ton calculateur? Embarassed

Car celui que tu ma donné est le numero de reference pieces renault.
Moi je n est pas se calculateur la, je vais deja essayer de me le procurer.
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyMar 2 Jan - 19:06

je n'ai pas les references siemens

de ce calculateur.

demande les chez renault

desolé

Mike
Revenir en haut Aller en bas
kaiser973
débutant
débutant
kaiser973


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : 45 Orléans
Vos autos : R25 V6 turbo baccara
Date d'inscription : 21/03/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyMar 2 Jan - 19:22

ok je te remercie , mais c'est bizarre car sur tout les calculateur que j'ai pu voir il y a toujours plusieurs serie de numéro !!! tu devrais en avoir un qui commence par S ....... , c'est celui qui m'interresse ...
ds tou les cas je vais essayer de me le procurer avec la reference que tu m'a donner !!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara EmptyMar 2 Jan - 19:39

je n'ai pas ce calculateur en ma possession, c'est pourquoi je ne peux te donner plus de détails

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara   AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS problème d'accélération V6 turbo Baccara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme r25 txe baccara
» Probleme R25 V6 Turbo Baccara 205 et déblocage rapide mini chaine.
» probleme baccara
» Problème allumage R25 Baccara
» [safbac] aiguille de turbo sur v6 turbo baccara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: