Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème électrique pour stop arrière droit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akadyus
débutant
débutant
akadyus


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Saint medard en jalles (33)
Vos autos : Transporter de 1985 avec un coeur de R25,AMI8, Acadiane custom, 650sv, peugeot bb, motoconfort av10
Date d'inscription : 13/11/2006

Problème électrique pour stop arrière droit. Empty
MessageSujet: Problème électrique pour stop arrière droit.   Problème électrique pour stop arrière droit. EmptyDim 10 Déc - 18:02

Salut à tous.

Alors voila mon problème, lorsque j'ai acheté ma R25 Turbo D de 1986 le boitier de synthèse de parole me disait, dès que je mettais le contact " feux stop arrière droit défectueux", alors que celui ci fonctionnait Shocked

J'ai donc démonté la garniture du coffre pour m'apercevoir que l'ancien proprio avait tout simplement repiqué le + pour le feux stop de droite sur le gauche.

J'ai tester le fil qui est censé alimenté le feux stop de droite et rien n'y arrivait.
J'ai remonté le faisceau jusqu'a trouver du courant.
En fait c'était une piste du boitier électronique ,situé juste à coté de celui de synthèse de parole , qui était défectueuse.

Je l'ai donc réparer et depuis lorsque je met le contact tout vas bien jusqu'au moment où je freine et la j'ai encore le même défaut alors que le feux marche.What the fuck ?!?
J'ai essayé avec un autre boitier et c'est la meme chose mais sauf que la ca passe à gauche Shocked

Là, je suis largué...help
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème électrique pour stop arrière droit. Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique pour stop arrière droit.   Problème électrique pour stop arrière droit. EmptyDim 10 Déc - 18:06

il m'est arrive la meme chose sur le TXI que j'avais suite a un remplacement d'ampoule de stop!!!!
je me suis apperçu quand remplaçant les 2 ampoules des 2 stop a la fois, le probleme disparaissait!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akadyus
débutant
débutant
akadyus


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Saint medard en jalles (33)
Vos autos : Transporter de 1985 avec un coeur de R25,AMI8, Acadiane custom, 650sv, peugeot bb, motoconfort av10
Date d'inscription : 13/11/2006

Problème électrique pour stop arrière droit. Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique pour stop arrière droit.   Problème électrique pour stop arrière droit. EmptyDim 10 Déc - 18:12

je vais essayer de faire cela ca coute rien.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57632
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème électrique pour stop arrière droit. Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique pour stop arrière droit.   Problème électrique pour stop arrière droit. EmptyDim 10 Déc - 18:59

La puissance de l'ampoule peut être ... ? Plus faible qu'à l'origine.

_________________
Problème électrique pour stop arrière droit. Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Contenu sponsorisé





Problème électrique pour stop arrière droit. Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique pour stop arrière droit.   Problème électrique pour stop arrière droit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique pour stop arrière droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [safbac] problème de glace électrique arrière coté passager .
» Baisse tension feux arrière gauche comparé au droit
» feux arrière droit avec eau
» Claquement arrière droit Safrane 2.5 20v
» cliquetis a l'arriere droit du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: