Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sièges électrique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letaulard
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 03/03/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:57

et une autre petite question; j'ai vu que les ceinture entre phase 1 et phase 2 ne sont pas les meme, je voulais savoir si je pouvai enlever juste le truc en férraille qui à sur la bande ou si il faut que j'enlève toute la ceinture dan ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:03

ah tu dois avoir une vieille gts, car les ceintures ont été modifé vers 87-88 (trou de fermeture au millieu), je crois. Peut-être un poil avant.
Normalement, pour enlever la bande, il faut démonter l'enrouleur. C'est assez casse pieds, si on n'est pas patient.
Les ceintures (trou au millieu) après 87-88 peuvent se monter seulement à l'avant sur les 25 avant 87-88. A l'arrière, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:10

non c une gtx!!!!! tu détruit son image Sad lol dèrrière j'ai rien changer mai devant je peu plu les mettres. je voulai démonter l'enrouleur du bas et faire glisser la ceinture mai je sai pas si sa passe en faites. dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:41

et sinon bertrand ta jamsi eu de problème car en faites je me ose la question de si on actionne ce fameux bouton dégivrage pendan que lon roule sa doit forcément avoir un impac sur le fasceau électrique ou autre non? a jamais eu de problème avec ton installation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:19

Un fusible qui saute desfois avec synthèse vocale qui déctecte pleins de défauts ... etc

_________________
Sièges électrique - Page 2 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Adrichou
amateur
amateur
Adrichou


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Paris
Vos autos : V6i Limousine 86' - TurboD Camargue 89' - V6i 90'
Date d'inscription : 01/01/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:51

en fait le mieux pour passer des sièges phase 2 sur un bolide phase 1 c'est de changer la connectique des sièges seulemeent et mettre un faisceau de phase 1 dans la console avec repiquage pour la hauteur et la mémo.

Car à ce que vous dites le faisceau phase 2 est fantaisiste parfois ! moi ça me ferai peur en tout cas de savoir que ça peut me cramer le tout sans autre raison que c'est pas le bon faisceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:17

Sur le connecteur de phase 2, il faut intervertir deux-trois fils tout au plus, et rajouter un fil! Shocked
y a rien de compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:34

slt alors que je vérifiais que tou marchais, j'ai trouver un hik, et oui sur les garniture de porte à l'arrière, elle sont véritablement concu pour etre relier à de vitres éléctrique!!! je m'explique , j'ai fai un trou pour laisser mes vitres manuel et la stupéfaction!!!! je ne peut plu tourner la manivelle car elle touche contre le plastique!!! donc il faudra ou que j'adapte ou alors que je trouve des manivelles plus petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:52

J'ai fait toute les contre porte il me manque que celui coté conducteur mais j'ai peur de casser ma commande de rétrovisuer manuel, vous avez pas une astuce par hazard? en tou cas bravo pour le forum je le répèe mais pour un fan de 25 c'est le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:10

oui pour l'arrière les plastiques d'accoudoir sont plus long, ... enfin
pour la commande manu, je ne vois pas le soucis... au pire, tu les mets en électrique, si tu as besoin d'une commande et de rétros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges électrique   Sièges électrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sièges av électrique
» sieges electrique
» memoire des sièges electrique
» installation Siéges éléctrique et V.E. sur Turbo D
» Connecteur électrique sous sieges AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: