Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyMer 7 Déc - 16:43

Bonsoir,
il y'a quelques temps je suis allé au concessionnaire renault le plus proche dans l'optique qu'ils me fournissent le code de la radio.
Malgré leur avoir fourni toutes les informations qu'ils me demandaient ils n'ont pas réussi a me le fournir et m'ont meme conseille de changer de radio (lol)
Je voulais savoir si une ame charitable saurait comment faire ?
Merci d'avance ! Smile
Les photos des étiquettes de la radio ci-dessous:
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Radio111
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Radio211
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Radio311
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Radio410
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Radio510
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57629
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyMer 7 Déc - 17:00

Je dois pouvoir trouver ça. Je regarde Smile

_________________
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyMer 7 Déc - 19:19

Bertrand29 a écrit:
Je dois pouvoir trouver ça. Je regarde Smile

Merci beaucoup je vous laisse revenir vers moi quand vous aurez des nouvelles, bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57629
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyJeu 8 Déc - 21:01

L’application que j’ai ne fonctionne pas avec le code barre de ton autoradio.
Je vais voir autrement Smile

_________________
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyVen 9 Déc - 8:51

Bertrand29 a écrit:
L’application que j’ai ne fonctionne pas avec le code barre de ton autoradio.  
Je vais voir autrement Smile

Pas de soucis tenez moi au courant si vous avez des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab87
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : limoges
Vos autos : xantia
Date d'inscription : 03/03/2016

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyVen 9 Déc - 12:48

Essai 3745, mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Zinniker
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : Suisse
Vos autos : Safrane V6 24V
Date d'inscription : 12/02/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyVen 9 Déc - 17:18

Code de sécurité. Pour des raisons de dissuasion, votre poste est livré "codé". Ce système permet de "verrouiller" électroniquement le fonctionnement de l'appareil à chaque coupure d'alimentation générale (batterie débranchée, fusible grillé). L'appareil reste muet. Pour le rendre opérationnel, il faut introduire le code confidentiel (nombre de 4 chiffres) dont vous êtes seul détenteur.

Ce code est indiqué dans votre carnet de garantie en première page dans la rubrique CAR pour la France ou su la facture du véhicule pour l'export. Il est fortement conseillé de reporter ce code dans vos papiers personnels et de le rayer définitivement du carnet de garantie ou de la facture.
Revenir en haut Aller en bas
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyVen 9 Déc - 17:21

fab87 a écrit:
Essai 3745, mais pas sur...

Bonsoir, je viens d'essayer a l'instant et code pas bon malheuresement, merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyVen 9 Déc - 17:22

Jean-Pierre Zinniker a écrit:
Code de sécurité. Pour des raisons de dissuasion, votre poste est livré "codé". Ce système permet de "verrouiller" électroniquement le fonctionnement de l'appareil à chaque coupure d'alimentation générale (batterie débranchée, fusible grillé). L'appareil reste muet. Pour le rendre opérationnel, il faut introduire le code confidentiel (nombre de 4 chiffres) dont vous êtes seul détenteur.

Ce code est indiqué dans votre carnet de garantie en première page dans la rubrique CAR pour la France ou su la facture du véhicule pour l'export. Il est fortement conseillé de reporter ce code dans vos papiers personnels et de le rayer définitivement du carnet de garantie ou de la facture.

Bonsoir, on a achete le vehicule aux encheres et on a aucuns des papiers que vous citer.
Pas d'autre moyen de l'avoir ?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Zinniker
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : Suisse
Vos autos : Safrane V6 24V
Date d'inscription : 12/02/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyVen 9 Déc - 17:49

Le concessionnaire Renault qui a vendu le véhicule l'a sûrement dans son archive! Le code radio de ma Safrane n'était pas le bon et c'est Renault Suisse SA qui a réussi à me dépanner. Avez-vous la carte "code électronique" (format carte de crédit) du véhicule? Sur le mien y figure le code radio et de la clé pour accéder à la voiture et la faire démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
saf25
Expert
Expert
saf25


Masculin
Nombre de messages : 4828
Age : 61
Localisation : METZ 57
Vos autos : 2,5i RXT BVA - Velsatis 2l turbo initiale BVA - 2,5i RXT BVA
Date d'inscription : 07/12/2008

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptySam 10 Déc - 7:30

tu a essayé celui sur l'étiquette jaune
Revenir en haut Aller en bas
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptySam 10 Déc - 12:14

Jean-Pierre Zinniker a écrit:
Le concessionnaire Renault qui a vendu le véhicule l'a sûrement dans son archive! Le code radio de ma Safrane n'était pas le bon et c'est Renault Suisse SA qui a réussi à me dépanner. Avez-vous la carte "code électronique" (format carte de crédit) du véhicule? Sur le mien y figure le code radio et de la clé pour accéder à la voiture et la faire démarrer.

Avez vous une idee de comment savoir quel concessionnaire a vendu la voiture ?
De notre cote, lors de l'achat aux encheres de la voiture on a seulement eu les papiers et la voiture, tout etait vide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptySam 10 Déc - 12:15

saf25 a écrit:
tu a essayé celui sur l'étiquette jaune

Bonjour ! Oui lorsque l'on a remonte la radio apres les photos, il ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Zinniker
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : Suisse
Vos autos : Safrane V6 24V
Date d'inscription : 12/02/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptySam 10 Déc - 16:17

Contactez la maison qui a effectué l'enchère et essayez d'avoir les coordonnées du dernier propriétaire de votre R25. Celui-ci a probablement utilisé la radio et pourra éventuellement déjà vous renseigner. En cas de nécessité il faudra remonter par étappes jusqu'au premier propriétaire et au vendeur de la voiture. On peut aussi contacter par mail ou lettre Renault SA à Boulogne-Billancourt avec toutes les coordonnées de la voiture (no. du châssis, no. de fabrication, date de mise en circulation etc.) pour avoir le concessionnaire qui a commandé la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ah2pates
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : Normandie
Vos autos : Renault 25 GTS Manager 1988
Date d'inscription : 04/12/2022

[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  EmptyDim 11 Déc - 12:19

Jean-Pierre Zinniker a écrit:
Contactez la maison qui a effectué l'enchère et essayez d'avoir les coordonnées du dernier propriétaire de votre R25. Celui-ci a probablement utilisé la radio et pourra éventuellement déjà vous renseigner. En cas de nécessité il faudra remonter par étappes jusqu'au premier propriétaire et au vendeur de la voiture. On peut aussi contacter par mail ou lettre Renault SA à Boulogne-Billancourt avec toutes les coordonnées de la voiture (no. du châssis, no. de fabrication, date de mise en circulation etc.) pour avoir le concessionnaire qui a commandé la voiture.

Je vais me renseigner du cote de la maison qui s'est occupe de l'enchere mais je doute qu'il y'ait quelque chose a creuser de ce cote la, pour contacter Renault SA je vais faire le necessaire merci a vous pour les recommandations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?    [CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CODE AUTORADIO] Quelqu'un saurait-il me fournir le code de la radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer le code de l'autoradio
» code autoradio
» code autoradio r25 gtx
» CODE AUTORADIO
» CODE AUTORADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: