Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

ADIEU RENAULT

AuteurMessage
KAMANO
amateur
amateur

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 Dt et Audi quattro V6 2.5 tdi 180Ch et ex R25 GTX 515 000 Km

ADIEU RENAULT Empty
MessageSujet: ADIEU RENAULT   ADIEU RENAULT EmptyLun 18 Mai - 12:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je passe vous dire, ici, que je prépare mon départ après de nombreuses années passés sur ce site.
Un remerciement très chaleureux à tous ceux et à toutes qui m'ont aidé à connaitre mes voitures ainsi qu'aux modo.
Ce site est une mine d'informations et c'est grâce à cela que certaines voitures font de la résistance.
Hélas, ce n'est pas de l'avis de tous dont RENAULT, nous quittons cette marque définitivement après eu en possession 1 R25 GTX et 2 Safranes 2.5 DT.
Après avoir hésité longuement, le coups de grace est venu quand j'ai su que je ne pouvais plus réparer ma voiture pour cause de pièces indisponibles chez RENAULT et dont ils sont les seuls à détenir.
Notre Saf qui est nickel, pas une bosse, moteur fonctionnant à merveille 240 000 Kms d'origines dernière née (Année 2000, Xénon, Sièges électriques à mémoires, etc...) partira à la casse puisque nous nous sommes tourné vers la concurrence en l’occurrence CITROËN.
Alors, c'est avec regret que je quitte votre forum et notre SAF après tant d'années mais sans regret que je quitte RENAULT.
Car quand un constructeur vous dis (Dixit Chef de Concessionnaire) que RENAULT applique la loi des 10 ans de pièces c'est proprement scandaleux.
Merci encore à tous ceux avec leurs conseils qui m'ont permis de maintenir en état de marche nos voitures passées sans oublier notre feu R25 GTX.
Merci à ceux qui m'ont fournis des pièces que cette marque devenue voyous me refusait.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vous souhaites tous le bonheur du monde (dit-il en chantant Very Happy)

Pour info, dès que l'on réceptionne notre nouvelle voiture, j'ai quelques pièces à donner comme des chargeurs CD, Commande de GPS, Roue avec pneux Hiver, etc....

PS : Je repasserais vous saluer

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

ADIEU RENAULT
Page 1 sur 1