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 2,2 dt , EN RADE

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ken
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MessageSujet: 2,2 dt , EN RADE   Lun 5 Nov - 10:03



slt les gar



j'avais un soucis elle callais quand je deccelarais.
j'ai enlever la pompe facet de chinois, pensant que c'etait elle qui merdais (sous le reservoir)

j'ai remplacer le pré-filtre (meme style que la photo, mais sans clapet anti retour), placer sous la caisse , avant la pompe facet.
(y avais un peu de merde) (prefiltre non d'origine, car je roule a l 'huile)


j'ai fait 15 borne ce matin, et y avais plein d'air dans le circuit, j'ai callé, en arrivant....
j'avais trop avancer le collier de serrage contre le bord du filtre, donc le circuit etais pas etanche.

je suis repassé sous la voiture, j'ai repoussé le collier de serrage, pour qu'il sois bien sur les truc denté (voir photo), et j'ai resserer le collier.
elle continue a caller.

le filtre est qu'a moitier remplis. (je le vois car c'est du plastique transparent)

- sois les collier sont pourris.
- sois il faut que j'ouvre le circuit apres la poire pour bien reamorcer et que je referme le circuit une fois que ce filtre est bien remplis...
peu etre que le carburant ce desamorce au niveau du reservoir ????

qu'en penser vous ?,

je suis un peu dans la mouise , car a 15 km, du domicile.
je voudrais pas caller sur l autoroute au retour)
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2,2 dt , EN RADE
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