Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nettoyage compartiment essuie glace avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molosse41
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : orleans
Vos autos : safrane 2.0 16s rxe de 1998
Date d'inscription : 21/10/2011

Nettoyage compartiment essuie glace avant Empty
MessageSujet: Nettoyage compartiment essuie glace avant   Nettoyage compartiment essuie glace avant EmptyVen 16 Fév - 21:54

Bonjour à tous.

Me femme me rapportant que ça sentait le champignon quand elle mettait le chauffage, j'ai donc passé une bonne heure à solutionner ça.

Vu que ma saf n'a pas de filtre à polen, j'avais confectionné un filtre (filtre de hotte) plaqué sous la grille qui protege l'entrée d'air sous le pare brise.

Evidemment toutes les feuilles et poussières s'étaient agglomérées là et j'en avais un bon tas autour du moteur d'essuie glace. Tout ce merdier avec l'humidité commençait à former de l'humus....du terreau....j'exager un peu mais je doute que ce soit bon pour le moteur d'essuie glace ou celui de la ventilation qui devait forcer pour aspirer de l'air.

Donc à faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
matlep
Expert
Expert
matlep


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 49
Localisation : plouguin
Vos autos : safrane 2.2 td 99 mix baccardisée ; 2.5i bva initiale 98; 206 CC 1.6 16S; safrane 2.5 I PACK ; Twingo 1 ph1
Date d'inscription : 02/10/2008

Nettoyage compartiment essuie glace avant Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage compartiment essuie glace avant   Nettoyage compartiment essuie glace avant EmptyVen 16 Fév - 22:17

Pense à faire couler de l'eau sur chaque côté du pare-brise . Il y a des conduites qui peuvent se boucher .
Et des amas humides favorisent la rouille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rwanito.fr/matlep2/
 
Nettoyage compartiment essuie glace avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne essuie glace avant
» Problème d'essuie glace avant
» essuie glace sur phare avant
» probleme essuie glace avant
» [RESOLU] Bras d'essuie-glace avant qui saccadent légèrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: