Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37

Aller en bas 
+4
espace 51
Bertrand29
tdd
odul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espace 51
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 07/06/2015

Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37   Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:31

odul a écrit:
tdd a écrit:
si si c'est vrai
au détail près que "à vie", c'est 150000 bornes, t'es pas sensé la garder plus longtemps (et elle, faut ensuite qu'elle aille vers sa nouvelle vie de boite de conserve ou autre)
faut penser à l'économie, au PIB, toussa, faut consommer !

Oui sauf que si renault  a pas reussi ces boites auto, le prv, lui est "increvable"... 🖒en plus, vu qu'à partir de juillet on va rouler à 80 on est pas près de de l'user!!! 😁
 

faut pas écouter les co....., sur mon espace il m'ont dit de même, donc acheter mon huile chez eux car j'avais le référence et fait ma vidange moi même!!!

faut absolument la faire!
Revenir en haut Aller en bas
JG45
amateur
amateur
JG45


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 54
Localisation : Berry/Indre
Vos autos : Laguna 3 Estate 2.0 DCI 175 BVA, Saviem SG2 essence, et de nouveau Safrane 2.5 20V + Scenic 1 1.8 16V GPL
Date d'inscription : 29/10/2005

Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37   Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:37

C'est à 150 km de tours, je suis 30 km au Sud de Châteauroux. Le village s'appelle Cluis.
Revenir en haut Aller en bas
tdd
Expert
Expert



Nombre de messages : 1237
Age : 55
Localisation : 78
Vos autos : safrane 2.5 BVA Initiale
Date d'inscription : 10/07/2013

Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37   Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:35

espace 51 a écrit:

faut pas écouter les co....., sur mon espace il m'ont dit de même, donc acheter mon huile chez eux car j'avais le référence et fait ma vidange moi même!!!

faut absolument la faire!

lol
j'ai que des bva hein, t'inquiète pas pour moi ^^
j'évoquais simplement le fait qu'on était pas dans le moule, pour vouloir garder des vieux véhicules aussi kilométrés et aussi agés...
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37   Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:32

sétubal a écrit:
kinou78 a écrit:
espace 51 a écrit:
slt Bertrand29

Tu peut m'expliquer pourquoi il faut la valise, je pige pas, pour la vidange on retire le carter cet tout? ou le bouchon si il y a!
tu change filtre et éventuellement le joint, tu remet la quantité d'huile qu'il faut tu fait tourner et regarde la jauge le niveau bien chaud, non!
 bonjour, pour la boite AD8  cela se passe pas comme cela c'est toute une procedure, temperature, valise ect....voir differents tutos sur les forums et les explications de alain allias "bugsbugy" ou sur forum SOS BVA....il faut chercher un peu et pas de probleme!!!  perso la mienne a été faite par un gars du 91.....bonne journée salut salut salut


Salut camarade !!!


Oui je sais qui c'est le mec de l'Essonne, il va me faire la vidange prochainement, de plus il est à 30 minutes de chez moi !!! Wink
:coool: :coool: bon dimanche camarade!!! :1016: :1016:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37   Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche mecano pour vidange boite moteur
» Vidange boite sur 2.2 dt (pour info)
» Dimensions joints de vidange de boîte pour 2.2SI ?
» quel huile pour vidange moteur et boite sur 2l5 20v
» Compétence des concessions Renault pour vidange huile boite auto AD8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: