Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème de faisceau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Ash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Marseille
Vos autos : Safrane 2.5 RXE BVM
Date d'inscription : 13/11/2017

Problème de faisceau Empty
MessageSujet: Problème de faisceau   Problème de faisceau EmptyLun 1 Jan - 18:29

Bonjour à tous !!
Alors, avant tout, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année pour 2018 !!!
Plein de bonnes choses pour vous et ceux qui vous sont chers !
Et puis des voitures qui fonctionnent hein, faut ce qui faut !! Laughing Laughing Laughing

C'est d'ailleurs le sujet qui m'amène : j'ai posté il y a peu que j'avais des problèmes électriques. Mon dégivrage arrière ne fonctionne plus et quand je l'allume, j'ai mon témoin d'anti-brouillard arrière qui s'allume. Ha, et mon coffre ne répond plus à la condamnation centralisée, faut que je l'ouvre et le ferme à la clé...
Notre Bertrand National m'a mis sur la piste du faisceau reliant le hayon au reste de la voiture et effectivement, en "machinant" le câble, des fois ça se remets à fonctionner...

Mais je pense que j'ai atteint mes limites techniques... Du coup, j'en appelle aux membres Marseillais ou proche de Vitrolles : connaissez-vous un garagiste qui prenne pas tout ses clients pour des Américains à qui je pourrais confier la belle sans que ça me coûte un braquage ?

Par avance, merci pour vos retours !

Salutations à tous,

The Ash
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57615
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème de faisceau Empty
MessageSujet: Re: Problème de faisceau   Problème de faisceau EmptyLun 1 Jan - 18:32

Bonsoir.
2 solutions :
- Soit refaire le faisceaux mais accès pas si facile que ca
- Changer le faisceaux du coffre

À voir si un garage en effet peut te faire cela.

_________________
Problème de faisceau Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 81
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Problème de faisceau Empty
MessageSujet: Re: Problème de faisceau   Problème de faisceau EmptyLun 1 Jan - 18:42

Ça chiffre vite en électricité, le mieux, c'est trouver un garage qui possède la valise pour trouver la panne....en ce qui me concerne, ma Saf ne voulait plus démarrer ( des rats avait bouffé le faisceau sous le capot ) le garage où je suis allé possède encore cette valise.....et donc il a refait la partie détériorée...

394,80 €uros .....mais ça marche maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
saf71
Modérateur
Modérateur
saf71


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : marmagne 71
Vos autos : SAFRANE - R25
Date d'inscription : 26/07/2016

Problème de faisceau Empty
MessageSujet: Re: Problème de faisceau   Problème de faisceau EmptyMar 2 Jan - 9:23

Pour le dégivrage AR faut aussi voir la gosse blanche qui est dans le coffre le lieu est de souder

Mais auSsi il ce peut que les cable soit couper au niveau du coffre à force de l'ouvrir et le fermer

Tu peut le réparer toit meme avec des cosses au pire ou alors de refaire le câblage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de faisceau Empty
MessageSujet: Re: Problème de faisceau   Problème de faisceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de faisceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème faisceau au niveau des fusibles
» re probleme clignotant URGENT !!!probleme resolu
» Le faisceau du coffre
» faisceau électrique
» Faisceau électrique TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: