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r25fou
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MessageSujet: Sa recommence   Sa recommence EmptyMar 29 Aoû - 20:08

J'ai un leger souci, sur ma gts,elle demarre au quart de tour aucun souci

J'ai l'impression quand i fait chaud elle s'étouffe a l'accélération,quand i fait frais elle part un peut mieu,est j'avoue sa devien tres embêtant pour rouler

A chaud quand je veut redemarer 10mn apres l'avoir éteint faut vachement insister.

Carbu mal regler?pourtant au ct pollution niquel

Carbu refait il y a 2ans environ
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vosgepat
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vosgepat


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MessageSujet: Re: Sa recommence   Sa recommence EmptyMer 30 Aoû - 16:36

Je ne connais pas trop les moteurs à carburateur.

De mémoire, l'air peut être réchauffé réalisant l'aspiration proche de l'échappement pour la période hivernale. A voir comment on passe l'aspiration "air chaud / air froid".

Pour moi, le carbu, c'est de l'horlogerie.

Dans les revues technique que je possède, il précisé de contrôler l'allumage, peut-être filtre à air.
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sétubal
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MessageSujet: Re: Sa recommence   Sa recommence EmptyJeu 31 Aoû - 11:14

J'ai possédé beaucoup de bagnoles à carbus......bon le flotteur peut être ou percé, on son axe décalé, les gicleurs bouchés, celui de reprise ou de ralenti.....la vis de richesse mal réglée , celle de ralenti au papillon idem, le filtre à air trop sale, un problème de starter automatique également, la semelle du carburateur déformée, si il y a un impulseur de reprise électro-magnétique, il peut être desserré .....Au point de vue allumage, soit le condensateur HS , ou les rupteurs Hs également ou à régler, l'épaisseur d'une carte de visite d'écartement à l'ouverture sur le bossage de l'axe , en mettant la voiture en prise et contact allumé pour vérifier si le courant passe ....tu fais bouger la voiture pour mouvoir l'axe de l'allumeur, en prise directe sur l'arbre à cames .....voir si le filtre essence qui arrive au carbu n'est pas bouché également.....

Nota, quand tu changes le rupteur ou vis platinées ....change le condensateur en même temps ....
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r25fou
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MessageSujet: Re: Sa recommence   Sa recommence EmptyVen 1 Sep - 18:51

Slt merci pour vos réponses,un copain de mon pere qui possède des arondes,et b14,ma regardé ma 25,il a touche a une vis du carbu,il ma enleve de meme pas un tour la richesse d'air,ba jla reconnais plus ses niquel la
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sétubal
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MessageSujet: Re: Sa recommence   Sa recommence EmptyVen 1 Sep - 23:30

J'avais mentionné la vis de richesse effectivement .....et celle de butée papillon.....en général on commence par ça pour régler un carbu ......

Déjà voir si tes fils de bougies sont bien enfoncés, ensuite si le moteur boite ou cale au ralenti, tu augmentes le régime moteur avec la vis de ralenti jusqu'à 1200 tours.....ensuite tu règles la vis de richesse jusqu'à temps que le moteur tourne rond..

Ensuite tu redescends le ralenti à 850 tours ....et ça doit marcher au poil !
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