Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ordinateur de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M1STERBL4CKY
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : VENDEE
Vos autos : R25
Date d'inscription : 04/03/2017

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptySam 4 Mar - 10:19

bonjour

Je possède un Renault 25 turbo D de 1986. Mon soucis est que dès que je met le contact l’ordinateur ou le boitier de synthèse vocale parle en continue jusqua la fin des messages et je ne peut pas l'arreter. Cela fait maintenant 4 jours qu'elle me le fait, j'ai changer la batterie le problème est toujours présent. Je m'aperçois que quand je met juste les veilleuses et le contact mis cela ne le fait pas et si j’arrête le contact et que je le remet l’ordinateur me ressors tous les messages d'erreur remis en vitesse simultanément l'ordinateur ne dit rien. Le bouton OBLIT est enfoncé et le problème toujours présent. De plus quand j'appuie sur le bouton REP (RÉPÉTER) je n'ai rien qui se passe également aucune réponse lorsque j'appuie sur le bouton TEST juste contact mis.Il n'y a aucun fusible de griller apparemment. Il y a t-il une personne qui a ou qui a eu se problème et qui pourrais me venir en aide?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyLun 6 Mar - 16:11

Jamais eu ce souci.

Il y a une prise derrière les boutons. A voir ce que ça donne si tu la débranche.

Vu que ça s'arrête quand tu mets les veilleuses, pourquoi pas une mauvaise masse.
Revenir en haut Aller en bas
M1STERBL4CKY
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : VENDEE
Vos autos : R25
Date d'inscription : 04/03/2017

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyMer 8 Mar - 18:21

bonsoir
peut tu me dire ce que veut dire ta citation Il est bon de suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant. j'ai un auto entrepreneur qui soir disant a débranché la prise et que cela continue tous de même mais je s'ais pas par ou il est passer pour la prise du fait que rien a été démonter au premier coup d’œil
pour moi cela veut dire de ne pas être défaitiste es-ce bien cela
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyDim 19 Mar - 7:52

M1STERBL4CKY a écrit:
bonsoir
peut tu me dire ce que veut dire ta citation Il est bon de suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant.  

A l'époque où j'étais en BEP, hier en fait, il fallait reconstituer une phrase à partir de mots affichés sur la vitrine d'un magasin. C'était le début des "radios libres en fraude". Je ferme la parenthèse.

Je ne connais plus l'auteur de cette phrase, j'ai mis du temps à la comprendre.

En fait, on se fixe (tous ça je ne sais pas) des objectif, le but étant de les atteindre sans nuire à quiconque.

On a tous appris à marcher, lire, faire du vélo... on n'est pas tous champions dans ces disciplines, mais le but est de réussir ce que l'on entreprend, et faire encore mieux la fois suivante.
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyDim 19 Mar - 7:58

Excuses-moi pour le Hors-sujet M1STERBL4CKY, mais je n'ai pas vu de sujet attribué à ton ouverture de porte avec le Pilp.

Il me semblait avoir lu qu'une seule porte s'ouvre avec la télécommande. Si tel est le cas, changer l'émetteur et le récepteur ne changera rien.

ordinateur de bord 2_vitr10
Revenir en haut Aller en bas
M1STERBL4CKY
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : VENDEE
Vos autos : R25
Date d'inscription : 04/03/2017

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyDim 19 Mar - 10:47

bonjour
non j'ai pas le pilp mais je voudrais en mettre un plutôt que d'ouvrir la voiture a la clef
j'ai le circuit imprimer en haut dans le plafonnier je voudrais savoir ci je change ce circuit imprimer dans le plafonnier je pourrais ouvrir mes portes avec un pilp de r 21 ou clio 1 ou de super 5 ou espace 1 ou 2 que l'on ma dit
cordialement bonne journée
ps) ci tu connais ce système dit moi ce qu'il faut que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
M1STERBL4CKY
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : VENDEE
Vos autos : R25
Date d'inscription : 04/03/2017

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyDim 19 Mar - 10:49

:145145:
ci tu le sais pas c'est pas grave mais tu connais peut être quelquun qui peut me renseigner
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyDim 19 Mar - 13:39

Il est possible que ceux d'Espace Phase I soient compatibles.

Il faut que la connectique soit la même pour le brancher au niveau du plafonnier.

Tu dois donc récupérer l'émetteur et le récepteur.
Par contre, j'ai eu 2 R25 avec des émetteurs en double, seul l'origine fonctionnait.

Assures-toi donc que celui-ci soit en état avant d'effectuer une installation sur ta voiture.

Quoi qu'il en soit, t'as le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
M1STERBL4CKY
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : VENDEE
Vos autos : R25
Date d'inscription : 04/03/2017

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyDim 19 Mar - 16:43

ok
c'est tu ci le l’émetteur récepteur d'une Renault 25 phase 1 et phase 2 peuvent ce monter une 25 de phase 1 de 1996,ok je vais voir avant de l'acheter je tacherais de l'essayer
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyDim 19 Mar - 16:59

Bien qu'ayant les 2 modèles de voiture, je n'en n'ai aucune idée.

Cependant, en Phase II, l'émetteur est dans la clef de contact, alors qu'en Phase I, il est indépendant.

Merci Renault.
Revenir en haut Aller en bas
M1STERBL4CKY
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : VENDEE
Vos autos : R25
Date d'inscription : 04/03/2017

ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord EmptyLun 20 Mar - 4:53

bonjours
je te rassure que pour avoir des renseignement chez Renault c'est pas gagner je leurs ai dit de changer de marques déjà quand tu vois qu'il ne veule pas changer les ampoules du bloc compteur (tableau de bord )
il te sorte que ci il y touche plus rien ne va marcher et que tout va débloqué la tu a tous compris
j'ai une phase 1 et sur cette phase je sais que c'est une télécommande a part de la clef mais je veut savoir ci je change mon récepteur et l'emetteur qui va avec ci cela fonctionneras
je te remercie de ton aide je te souhaite une très bonne journée
cordialement
ps) je te tiendrais informer de l'évolution du changement de ce pilp (émetteur -récepteur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de bord   ordinateur de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur de bord.........
» ordinateur de bord
» Lumière d'ordinateur de bord.
» Pb ordinateur de bord.
» Affichage ordinateur de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: