Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David60
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1195
Age : 99
Localisation : 51
Vos autos : Safrane
Date d'inscription : 26/03/2015

Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. Empty
MessageSujet: Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V.   Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. EmptyMar 31 Jan - 19:59

Salut,je viens bientôt lacher l'affaire concernant les tremblements à l'acceleration et les vibrations des 2 portieres avant.

Je piste les 2 dernieres hypotheses que l'on m'a citer.

La damper et le support moteur droit superieur,le probleme,c'est que j'ai changer le support,j'ai mis un corteco.

Un support defectueux,je n'y crois pas beaucoup.

Ceci dit,c'est la garage qui m'a citer ces 2 pistes.

J'ai aussi des claquements en marcher arriere,surtout à froid.

J'arrete aussi de rabacher,je vais juste dire que j'ai changer tout devant.
Revenir en haut Aller en bas
David60
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1195
Age : 99
Localisation : 51
Vos autos : Safrane
Date d'inscription : 26/03/2015

Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V.   Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. EmptySam 4 Fév - 22:31

Personne,ce n'est pas grave. :revoir:
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Dax
Vos autos : Renault 25 turbo Diesel 91
Date d'inscription : 02/04/2021

Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V.   Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. EmptyVen 9 Avr - 19:19

J'ai également un problème semblable sur ma R 25, ça me fait ça lorsque je démarre à un stop par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V.   Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'une poulie damper peut provoquer des tremblements à l'acceleration?2.5 20V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Poulie damper qui se desserre
» POULIE DAMPER
» tremblements caisse
» Renseignement sur poulie damper 2.5 20V.
» Tarif poulie damper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: