Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 GTS qui cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto vesix turboRenault
débutant
débutant
toto vesix turboRenault


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 03 moulins
Vos autos : 25 turbod turbo dx v6 injection v6 injection baccara automatique, V6turbo baccara 640 et v6 turbo baccara 449
Date d'inscription : 22/04/2014

GTS qui cale  Empty
MessageSujet: GTS qui cale    GTS qui cale  EmptyVen 13 Mai - 21:14

Bonsoir sur la gts de mais parents qui va avoir 200000 et de 92, on a le soucis suivant. D'abord elle s'est arrêté en roulant normalement dans une cote mais bon il reste encore de l'essence dans le réservoir et l'essence à l'air de bien venir le filtre est plein. Elle peine à redémarrer mais redémarre puis recale. Comme j'avais le plateau pas loin je les ramener dessus. A froid elle a redémarré bien mais dès qu'on accélère au dessus des 1500 t pareil elle cale en rattatouillant un peu avant. Je les remis au garage en repartant au ralenti en attendant. J'ai fait un essai en obstruant l'arrivée d'air au carbu et bizarrement elle a tendance à monter en régime toute seule alors qu'elle devrait caler non?

C'est mieux les turbo D ou les v6... :214:
Revenir en haut Aller en bas
r25fou
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : chaville
Vos autos : R25 gts 110.000km
Date d'inscription : 07/07/2005

GTS qui cale  Empty
MessageSujet: Re: GTS qui cale    GTS qui cale  EmptySam 14 Mai - 7:04

salu jai u se souci sur ma gts,en plus que que defois sa caler elle me donne des accoups,jai refait le carbu gicleur de ralenti,joint,pointeau breff la total qui ma coute 50e et depuis au demarage elle et a 1500t et au bout 1mn 900t elle tournee du feux et tres plaisante pour roule pas un seul bruit rien confort asurre
Revenir en haut Aller en bas
toto vesix turboRenault
débutant
débutant
toto vesix turboRenault


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 03 moulins
Vos autos : 25 turbod turbo dx v6 injection v6 injection baccara automatique, V6turbo baccara 640 et v6 turbo baccara 449
Date d'inscription : 22/04/2014

GTS qui cale  Empty
MessageSujet: Re: GTS qui cale    GTS qui cale  EmptySam 14 Mai - 8:48

Oui c'est un peu ce que je pense aussi un truc qui va pas au niveau des gicleurs etc. C'est compliqué a démonté ce bidule? Je sais pas trop comment m'y prendre. Après j'avais pensé j'ai une gts phase 1 à la pièce qui démarre et tourne comme une balle j'avais envie de faire un échange standard des carbu pour voir
Revenir en haut Aller en bas
r25fou
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : chaville
Vos autos : R25 gts 110.000km
Date d'inscription : 07/07/2005

GTS qui cale  Empty
MessageSujet: Re: GTS qui cale    GTS qui cale  EmptySam 14 Mai - 9:04

ba tu enleve le carbu et tu le demonte tranquilement,ces assez simple a faire et crois moi sa change le ronronement la voiture
Revenir en haut Aller en bas
toto vesix turboRenault
débutant
débutant
toto vesix turboRenault


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 03 moulins
Vos autos : 25 turbod turbo dx v6 injection v6 injection baccara automatique, V6turbo baccara 640 et v6 turbo baccara 449
Date d'inscription : 22/04/2014

GTS qui cale  Empty
MessageSujet: Re: GTS qui cale    GTS qui cale  EmptyMar 7 Juin - 14:25

Salut je reviens vite fait sur le sujet. Bon il y'a quelques temps j'ai poussé la gts à l'atelier, ôter l'arrivée d'air sur le dessus du carbu, le couvercle également. Je me suis rendue compte que la sorte de diviseur au dessus des volets de carbu qui est maintenu par une vis était desserré. Je l'ai donc bloqué et soufflé la cuve du carbu ainsi que le couvercle. J'ai remonté le tout en plaçant bien le joint. La voiture retourne comme une balle. Elle va passe les 200 000 cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTS qui cale  Empty
MessageSujet: Re: GTS qui cale    GTS qui cale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTS qui cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 25 cale
» R25 GTX Bva qui cale!
» Je cale !!
» V6 Turbo qui cale
» Je cale sur autoroute!!! GTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: