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james 77
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MessageSujet: 2.0 i   2.0 i EmptyJeu 17 Oct - 8:26

bjr, a toutes et a toutes

Me revoila pour un autre soucis...
depuis qqe tps le ralentit est a 2000tr/min voir plus,sachant que je lui est deja changé la pompe a essence il y a plus d 1 an,j avais remarquer des residues au fond du reservoir,j ai voulu regler la visse de ralentit mais il y en a pas...c est une injection.1 ami m a dit que ca dois etre le papillon qui reste coincé ou les injecteurs qui ont pris un coup.il m a conseillé d essayer metal 5 injection avec 1 plein sauf que le plein est a +120 euros;pour info je roule souvent en reserve...
voila que dire d autre...
Je penses que vous aller pouvoir m aiguiller du mieux possible grace a vos conseilles fiables et tres pertinent.
a tres bientot

:214: 
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Bertrand29
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyJeu 17 Oct - 10:17

Bonjour,

C'est un 2.0 phase 1 ou phase 2 pour commencer ?

Pas d'autre souci en roulant non ?

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james 77
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyJeu 17 Oct - 12:45

bjr bertrand


c est une phase 1
rien a signaler a part peut etre je ne suis pas sure la jauge de l huile est plus haute que d habitude.
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Bertrand29
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyJeu 17 Oct - 18:19

Oui la pression d'huile.
Normal qu'elle soit plus haute. Le ralenti était à 2000tr/mn donc plus de pression.

A vérifier : les différentes durits autour du système d'allumage.

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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyJeu 17 Oct - 19:27

ok tranbere

quand tu penses aux durits autour du systeme d allumage.combien y en a t il,ou se trouve t elle et penses tu qu elle(s) soit percées ou autres?
je vais faire une confidence assez honteuse pour certain c est sure Shocked 
il me manque certains fusibles,le filtre a air,les bougies,la vidange ne sont pas a jour crois tu qu il peuvent en etre la cause?ca fait du bien de se confiéVery Happy 
la question qui me taraude surtout c est :
est ce grave au point de me projeter sur l achat d un autre véhicule(pompe ou injecteur cassé)??? droit aux buts salut 
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyJeu 17 Oct - 19:28

aller l OM
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 7:44

bjr

j ai du poser trop de questions a la fois...
aller la team. on jou gros
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 13:32

re

c etait pour vous informer que j ai mis 20euros de 95 avec une fiole de nettoyant injection essence(facom).
je dois faire 2*8km ce soir,faut il rouler normalement ou au dessus de la normal?
dans l attente d 1 ou plusieurs tutos je vs dit a +tard pour le rapport
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 16:31

Roule normalement, .... pour le reste, je ne connais pas bien ta motorisation, alors, plutôt que de dire des con****s, je m'abstiens.
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 17:42

Surtout respecter le temps de chauffe. A voir si le ralenti descend.

C'est une mécanique simple à la base le 2.0i de ph1.

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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 21:23

me revoila,et non rien a changer apres +de 17km. bernie le titre parle de lui meme c est une 2.0i de 02/96 donc phase 1.
quoi vs dire mes amis a part qu il n y a aucune perte d puissance,elle se comporte bien sauf quand je suis a l arret,c est desagreable,il est vrai qu a la campagne il n y a pas trop de feux Smile 
ok bertrand demain je lui laisserais le tps de chauffer,1min ou 2 pas+ j ai quand meme 9 pur sang la dessous.moins je vais a la pompe mieux je me porte
bonn nuuit 
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 21:26

En roulant quand tu relâches l'accélérateur, as-tu des acoups ?

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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 21:32

Les produits "magique" faut arrèter un peu, tu perds ton argent là!
Y'a un problème concret.
Regarde la vanne de ralenti, le problème se situe là à mon avis. Elle reste ouverte parce qu'elle est HS, le calulateur qui ne la pilote plus, durites sur la vanne HS, ect....
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 21:43

A vérifier, cette vanne de ralenti :
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyVen 18 Oct - 22:18

euh non bertrand pas d acoups c est plutot regulier , je joue + avec l embrayage
garett un mecano(generation apres 2000) l a regarder 2min m a dit d essayer ca.il m a parler sinon du papillon qui pourrait rester ouvert ou mal se fermer;il y a 1visse mais elle est collé(bleu).
vs m apprenez qu il y a une vanne de ralentit.c est 1cylindre gris d apres la photo.comment l osculté et avec quels outils?:1006: 

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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptySam 19 Oct - 20:09

bsr
bertrand la durite en question sur la photo c est celle ou il y a un ruban adhesif blanc,je l ai retiré(le ruban) tout a l heure en pensant y trouvé 1trou,mais non.
je sents qu on brule...:1452: 
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptySam 19 Oct - 23:43

Voir si l’étanchéité au niveau de la sonde (flèche rouge sur photo) est ok. Quitte à la démonter.

A distance, pas facile de détecter ce genre de panne. Rien de grave c'est sur, mais faut-il la trouver.

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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyDim 20 Oct - 8:57

bjr
recu 5/5 je vais la demonter,il me semble que c est une clef a l aine.
je te tiens au jus.j essaierai de poster une photo
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyLun 21 Oct - 10:38

bjr

c est tout a fait ca gareth t as mis le doight en plein dedans.
j ai debranché la durite au niveau du haut(scotch blanc sur la photo),apres avoir bouché avc ma main le ralentit a completement baissé,donc la durit est a changer?

2.0 i 602320 a toute l equipe et en particulier garett et bertrand 29
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyLun 21 Oct - 17:17

Vérifie qu'elle ne soit pas débranchée à l'autre bout, c'est la reprise du reniflard.
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyLun 21 Oct - 18:26

lu bernie

non elle est bien branché.
donc  dois je changé, la vanne de ralentit ,la sonde ou l ensemble?(je reprends vos termes)
a vu d oeil sans avoir demonter la vanne il n y a pas l air d avoir de pb d étanchéité ou fuite.
si c est possible d avoir une estimation du prix d occase de la ou les pieces en question
je vais a la casse demain.
j ai crié victoire trop vite :7842:
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyLun 21 Oct - 19:22

En casse, entre 20 et 40euros max je pense Wink

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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyLun 21 Oct - 19:44

ok
et je demande une vanne de ralentit;je ne parle pas de sonde ou durit
???
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyLun 21 Oct - 19:45

Vanne de ralenti oui Smile

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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i EmptyLun 21 Oct - 20:42

merci bertrand
j espere qu il va pas me mettre une quenelle.a chaque il me sort le catalogue renault ensuite il fixe sont prix.
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MessageSujet: Re: 2.0 i   2.0 i Empty

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