Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mecanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icare65
débutant
débutant
icare65


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Fort de France
Vos autos : Safrane 2.2 si 1996- 3.0 i 1993-2.5 dt 1996 -3.0i bacarra 1994
Date d'inscription : 01/07/2012

mecanique Empty
MessageSujet: mecanique   mecanique EmptyJeu 5 Juil - 22:41

Salut , je cherche comment modifier un faisceaux de 2.2 si 1996 automatique suite au passage a une boite mécanique ,je n ai pas de démarreur ,la voiture je les récupérer comme ça l ancien

propriétaire avais griller le calculateur ,je les changer tous a l air de marcher la pompe électrique ect.. mais pas le démarreur il declanche pas on dirais qu il et pas alimenter je soupçonne la

securiter des boite auto (mettre sur parking pour démarrer) .Sur le faisceaux il me reste la plus grosse prise du calculateur et le relai rond ,le calculateur auto a étais enlever . Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

mecanique Empty
MessageSujet: Re: mecanique   mecanique EmptyVen 13 Juil - 9:34

Bonjour, pas facile de te déchiffrer il faudrait un effort de français stp. Pas de démarreur ??? Il a été volé ??? :214:
Cela dit je comprends que tu n'a pas de jus au démarreur quand tu actionnes la clé...
NON ? Alors la réponse c'est qu'évidemment il y a un relais sur le circuit du démarreur ce relais est situé compartiment moteur et est alimenté que lorsque la boite est sur position P ou N.
Il suffira de le court-circuiter pour retrouver directement la fonction démarrage
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mecanique
» mécanique
» Un peu de mécanique, roulement et pot
» mécanique safrane
» Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: