Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème de compteur sur ma limousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
limousine
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : marçon
Vos autos : renault 25 limousine 1986
Date d'inscription : 11/07/2005

problème de compteur sur ma limousine Empty
MessageSujet: problème de compteur sur ma limousine   problème de compteur sur ma limousine EmptySam 29 Avr 2006 - 9:49

oui j'ai un problème de compteur ...
j'ai démonter le bloc du tableau de bord côté compteur et j'ai débranché et rebranché le compteur qui est d'ailleurs réparé avec du scotch noir ( je parle du câble ) Shocked et une fois fait cela marche un jour ou deux et après plus rien ...
Je veux changer de compteur pour rajouter les km manquant environ moins de 5000 km
Je ne sais pas d'ou cela peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Herve
débutant
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2006

problème de compteur sur ma limousine Empty
MessageSujet: Re: problème de compteur sur ma limousine   problème de compteur sur ma limousine EmptySam 29 Avr 2006 - 10:45

si il y'a du scotch a mon avis ca ete bidouille, verifie que le cable est aps coupé ou rafistoler, parce que ca peut deja venirde ca

sinon va dans accesoire et version , il ya'un sujet d'aurelien qui traite des principales causes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

problème de compteur sur ma limousine Empty
MessageSujet: Re: problème de compteur sur ma limousine   problème de compteur sur ma limousine EmptySam 29 Avr 2006 - 10:55

Limousine, ça dépend comme a été fait ce dit "rafistolage"! Car le scotch noir est très utilisé sur la 25!
J'en avais un sur mon compteur électronique d'origine, et sur le bout du connecteur de tachymétrie... donc bon.... s'il a été réparé, tu ferais mieux de le refaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de compteur sur ma limousine Empty
MessageSujet: Re: problème de compteur sur ma limousine   problème de compteur sur ma limousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de compteur sur ma limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme compteur r25 tdx
» Probleme compteur ph1 V6
» problème compteur
» probleme compteur
» probleme de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: