Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 intensité fluctuante tableau de bord

Aller en bas 
+6
david57
Seb39
NathGyver67
sebck1
Maitre Fayo
angelus_2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelus_2
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : st quentin
Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91
Date d'inscription : 24/08/2009

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 10:14

bonjour,

encore un drole de soucis sur la gtd ce week end

mon tableau de bors semble peu allumé la nuit par rapport à d'habitude, le rhéostat est au max et marche bien

apres plusieurs essais, (le reostat n'est pas en cause), cela semble se produire quand j'allume les pleins phare, la la luminosité descend brutalement genre 50% puis reviens au bout de quelques minutes à 100%

j'ai beau modifier le code phare, tapé le commodo etc, rien ne se passe
j'ai meme l'impression que mes phares n'eclaire plus tres bien, puis tout revient à la normale au bout de quelques minutes

on dirait un probleme de masse, on peut penser au regulateur mais je n'ai jamais de soucis pour demarrer meme aujourd'hui à moins 1, elle demarre au quart de tour, et de toute façon ça le fait au debut et apres totu est nickel, si c'etait le regualteur ça marche ou ça ne marche plus mais elle ne choisit pas toute seule
les tests on ete fait fait moteur tournant, la batterie à 1,5 ans

une idée? une suggestion? le meme jour j'ai un fusible qui a sauté correspondant à la fermeture centralisé et allumage des lumière intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 10:36

Moi la semaine dernière j'ai eu le meme soucis que toi sur ma Turbo-d! je partais le matin a froid, le tableau de bord de la titinne s'allumait, mais c'était faiblard. Une fois environ cinq minutes de roulage, tout redevenait comme avant, niquel quoi!

résultat des courses, une batterie bien faiblarde, que j'ai rechargée une bonne journée, et ma courroie d'alternateur un poil trop détendue...d'ailleurs cette dernière couinnait un peu a froid le matin... depuis no problemowww!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus_2
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : st quentin
Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91
Date d'inscription : 24/08/2009

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 10:47

ok mais la batterie a 1 an et demi, aucun probleme pour demarrer meme à froid, demarre au quart de tour, ça ne ressemble pas à une batterie faible

ma corroie est bien tendue et ne couine pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 11:17

Moi aussi elle démarrait au quart de tour! Pas de sensation de batterie faible a ce moment la, et pourtant..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus_2
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : st quentin
Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91
Date d'inscription : 24/08/2009

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 11:44

bon alors je vais la recharger cette nuit et je te dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 12:32

Tu as vérifié combien donnait ta batterie au voltmètre?
Revenir en haut Aller en bas
angelus_2
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : st quentin
Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91
Date d'inscription : 24/08/2009

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 12:37

et non, je n'ai pas de voltmetre mais tu es le deuxieme à me dire cela
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 17:57

régulateur de tension qui fait le yoyo!
essaie d'avoir un voltmètre pour contrôler combien débite ton alternateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 22:05

Je pense aussi au régulateur de tension (j'ai le même soucis sur ma safrane 2.0i) Smile

Je m'explique :

La voiture roule parfaitement bien, démarre bien ect... RAS
Peut de temps après avoir rouler, j'ai le voyant batterie qui s'allume et je remarque en même temps une baisse de tension assez importante (baisse des phares, ventilation faible, ect...) quelques secondes plus tard (30 sec à 1 min) tout redeviens normal et le voyant s'éteint à nouveau.

J'ai nettoyer les cosses de la batterie, j'ai même changer la cosse du moins - (l'ancienne avait un peu de jeu).
Je pense cependant que ma batterie est HS, (on dirai qu'elle ne tiens plus la charge, et quand je la recharge elle boue !) je vais donc la changer prochainement. Car pour le moment le problème est toujours présent Confused

Ce n'est pas l'alternateur en aucun cas, j'ai fais les mesure je suis à plus de 14 V (et le compte tour n'est pas sur 0)

Peut être le régulateur de tension ? Mais je vais tout de même commencer par changer la batterie car elle semble être nase de toute façon.

Je vous tiens rapidement au courant Wink


_________________
********************#Nathgyver67****************
intensité fluctuante tableau de bord Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 23:07

NathGyver67 a écrit:
Je pense aussi au régulateur de tension (j'ai le même soucis sur ma safrane 2.0i) Smile

Je m'explique :

La voiture roule parfaitement bien, démarre bien ect... RAS
Peut de temps après avoir rouler, j'ai le voyant batterie qui s'allume et je remarque en même temps une baisse de tension assez importante (baisse des phares, ventilation faible, ect...) quelques secondes plus tard (30 sec à 1 min) tout redeviens normal et le voyant s'éteint à nouveau.

J'ai nettoyer les cosses de la batterie, j'ai même changer la cosse du moins - (l'ancienne avait un peu de jeu).
Je pense cependant que ma batterie est HS, (on dirai qu'elle ne tiens plus la charge, et quand je la recharge elle boue !) je vais donc la changer prochainement. Car pour le moment le problème est toujours présent Confused

Ce n'est pas l'alternateur en aucun cas, j'ai fais les mesure je suis à plus de 14 V (et le compte tour n'est pas sur 0)

Peut être le régulateur de tension ? Mais je vais tout de même commencer par changer la batterie car elle semble être nase de toute façon.

Je vous tiens rapidement au courant Wink


tu la recharge avec un chargeur de batterie ou alors tu démarre au pince et tu roule. ?

ton problème est préoccupant
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 23:09

Avec un chargeur de batterie Smile Mais elle est entièrement à plat au bout de quelques jours Confused

_________________
********************#Nathgyver67****************
intensité fluctuante tableau de bord Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
david57
Expert
Expert
david57


Masculin
Nombre de messages : 7734
Age : 47
Localisation : sarreguemines
Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v
Date d'inscription : 25/01/2009

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyLun 19 Déc - 23:14

:+1: pour une batterie a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyMar 20 Déc - 22:59

il faut que tu controle ta batterie et ton alternateur

la batterie ne sert que de "tampon" une fois demarrer
le regul doit etre fatigué .....

un multimetre t eclairerai beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyMar 20 Déc - 23:00

NathGyver67 a écrit:
Avec un chargeur de batterie Smile Mais elle est entièrement à plat au bout de quelques jours Confused

c'est le début de la fin pour elle. je te conseil de ne pas la remonté dans ta voiture. sa peut péter et je te laisse imaginé les dégâts que sa peut faire.

et comme tu le sait j'en ai une très mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyMer 21 Déc - 0:17

C'est clair, elle sera de toute façon changer... Je ne vais pas m'amuser à la charger tous les jours, je suis plus em***** qu'autre chose. Je vais mettre une plus grosse aussi, 62 ---->> 70Ah. (j'ai une grosse sono lol) et même démarrage plus facile en hiver Very Happy

_________________
********************#Nathgyver67****************
intensité fluctuante tableau de bord Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyJeu 22 Déc - 16:10

Bonjour à tous,

voila pour ma part soucis résolu.

J'ai changé la batterie juste avant, et fais un petit tour. Plus aucun problème, l'intensité du tdb ne varie plus du tout, ça reste parfaitement fixe thumright

Elle démarre au quart de tour.

Je n'ai plus le voyant batterie qui s'allume du tout (enfin moteur tournant), les xénons ont même l'air d'éclairer d'avantage.
Mais surtout là ou je remarque la différence c'est quand je met le dégivrage en marche, la voiture n'est plus sur le point de caler contrairement à avant.

Je suis passer à plus gros de 62 ah à 70, même les vitres montent et descendent plus vite Very Happy
L'alternateur force moins, donc je pense que ma conso sera très légèrement en baisse aussi.

Voila, plus qu'a voir pour ton soucis Angelus, peut être pas grand chose non plus Very Happy

_________________
********************#Nathgyver67****************
intensité fluctuante tableau de bord Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
angelus_2
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : st quentin
Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91
Date d'inscription : 24/08/2009

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyJeu 22 Déc - 16:16

merci de l'info

pou le moment je travaille donc je laisse momentanement le probleme mais je pense que cela vient soit d'une mauvaise masse (car ça le fait uniquement en plein phare et avec la rouille sur ma joue d'aile....) ou alors du regulateur de tension

pour le moment j'exclue la batterie car elle a 1,5 ans acheté neuf

comme je le disais, tout marche bien c'est uniquement en plein phare, la, baisse de tension brutal, je vois a peine la route et 2 min apres d'un coup tout remonte en meme temps, le tableau de bord s'allume et les phares eclairent normalement

j'ai meem remarque que le klaxon sonnait faiblement et quand tout revient, il marche fort à la normale

vu le faible prix d'un regulateur de tension, disons 20 € sur ebay, je ne vais pas me priver

je vous tiendrais au courant

nath, content que ton problème soit reglé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyJeu 22 Déc - 16:17

Etquiquec'estdoncquiavaitraison?????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyJeu 22 Déc - 16:26

après la sono peut y être pour quelque chose surtout si tu a un gros ampli.

je ne sais plus comment on l'appelle cette "bouteille" qui relie le + de la batterie au + de l'ampli. pour une grosse sono c'est indispensable.

content que se soit résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
Expert
Expert
bullitt


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 37
Localisation : Lorient
Vos autos : 25 TurboD 1991 Safrane 2.5 20v RXT BVA 1998
Date d'inscription : 30/10/2010

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyJeu 22 Déc - 16:59

TU parle soit de la bobine ou soit du condensseur (pas sur le l'avoir ecrit correctement! lol)
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyVen 23 Déc - 16:08

sbd a écrit:
après la sono peut y être pour quelque chose surtout si tu a un gros ampli.

je ne sais plus comment on l'appelle cette "bouteille" qui relie le + de la batterie au + de l'ampli. pour une grosse sono c'est indispensable.

content que se soit résolu Very Happy

En effet c'est le condensateur, et je n'en ai pas. Mais même, le problème ne venait pas de là car j'avais ce soucis sono éteinte biensur.

J'ai également changer les cosses de ma batterie, celle du moins avait du jeu.

Attention tout de même Angelus, ce n'est pas parce que ta batterie à 1.5 an qu'elle n'est pas HS (je sais de quoi je parle crois moi) pour avoir du faire 3 échanges rien que cette année (toujours sous garanti sauf pour la dernière) Confused , La marque BANNER est à proscrire, c'est de la vrai m****

En effet la masse peut jouer également de même que le régulateur de tension, donc à voir Wink

Désolé d'avoir "polluer" ton post Smile




_________________
********************#Nathgyver67****************
intensité fluctuante tableau de bord Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
angelus_2
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : st quentin
Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91
Date d'inscription : 24/08/2009

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyMar 3 Jan - 14:36

non non c'est rien
merci pour l'info

je dois dire que je n'ai pas encore regarder avec les fêtes et puis fait froid dans mon garage non chauffé

par contre le problème en pire, j'ai fait hier 30 km avec un bas niveau d'amperage, peu de lumiere le soir, tableau de bord presque eteint, klaxon qui fait autant de bruit qu'un buzzer, essuie glace qui sont lent comme tout, par contre a chaqu demarrage, meme 4 jours sans rouler nickel au premier cout de clef

ça fait pas avancer les choses je sais mais je penche plus pour le regulateur ou la masse que la batterie

aujourd'hui nickel, tout remarche comme avant

un jour je vais rentrer che moi, le moteur tounant mais sans lumiere !!!! faut que je regarde cela au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyMar 3 Jan - 16:26

Regardes aussi ton niveau dans la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
flo42640
Expert
Expert
flo42640


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : LOIRE
Vos autos : RENAULT LAGUNA 1 2.0l RXE DE 1994
Date d'inscription : 02/08/2011

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyMar 3 Jan - 18:07

je pense que la sono doit tirer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord EmptyMar 3 Jan - 23:12

flo42640 a écrit:
je pense que la sono doit tirer pas mal

Dans mon cas, cela n'avait aucun rapport avec la sono Smile L'intensité varié beaucoup même avec la sono éteinte Smile
Depuis le remplacement de la batterie tout reste parfaitement fixe, même quand j'allume la sono. Si le problème aurait persister j'aurai rajouter un condensateur mais ce n'est pas le cas. J'ai tout de même installer une batterie plus grosse qu'a l'origine.




_________________
********************#Nathgyver67****************
intensité fluctuante tableau de bord Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





intensité fluctuante tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: intensité fluctuante tableau de bord   intensité fluctuante tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intensité fluctuante tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb tableau de bord r25 td ph1
» variations de l'intensité lumineuse du tableau de bord
» baisse d'intensité affichage tableau de bord clim affichage deporté.
» tableau de bord en dysfonctionnement
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: