Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP

Aller en bas 
+2
tonnerre41
pit2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMar 30 Aoû - 17:50

Salut à vous tous,

Suite au remplacement du groupe ABS j’ai un défaut permanent sur mon tableau de bord.
Quand je coupe le contact et que je redémarre le défaut disparaît mais quand je commence à rouler les voyants SERV et ABS se mettent à clignoter et finissent par se figer.
Ensuite l’ordinateur de bord m’indique le défaut et désactive la fonction ABS en me mettant le freinage classique en action.
Quand j’utilise mon clone de CLIP pour voir les défauts voici ce qui apparaît :

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Dafaut10

Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMar 30 Aoû - 17:52

Quand je fais un essai sur route, j’ai exactement la même vitesse sur tous sur les capteurs de roues et je n’ai pas trouvé de problèmes particuliers.

Est ce quelqu’un peut me dire à quoi sert le cavalier qui se trouve sur le capuchon du connecteur de la prise DIAG de ma Safrane 2.5 RXT et qui court-circuite la pin 5 avec la 15 de l’ OBD ?
Car quand je roule sans ce cache qui assure la continuité entre 2 pins de la prise dialogue, mon défaut n’apparaît pas et mon ABS à l’air de fonctionner car j’entends claquer les électrovannes des roues lors d’un freinage urgence.
Est-ce que çà rend inactif la surveillance de certains organes du véhicule?
Voici la photo :

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Obdsaf10

Vos avis sont les biens venus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMer 31 Aoû - 17:01

Salut,
j'ai l'impression que personne n'a eu ce problème.
Y a t-il un mécano dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMer 31 Aoû - 17:50

salut,
perso jamais traiter ce soucis.
d’après tes informations ils semble que ton installation soit en défaut complet ,ce qui entre nous ne c'est jamais vu.
as-tu essayé un effacement des défauts?
d'où proviens ton bloc abs de remplacement? d'une voiture accidentée? sa pourrai expliqué ce problème.
dernière chose en cas d'air dans le circuit(ce qu'il y a forcement eu) il faut purger le bloc a l'aide de la valise, sa c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMer 31 Aoû - 19:07

Salut tonnerre41,

J’ai effacé plusieurs fois les défauts mais quand je roule avec ce capuchon sur le connecteur ces défauts reviennent.
Moi j’ai fais une purge classique manuel en partant des roues les plus éloignés du maître cylindre.
Suite à des conseils venant d’un autre forum, je suis parti des roues les plus proches car ce serait la procédure pour un équipement ABS.

Je ne connais pas cette méthode de purge avec la valise mais je suppose que tu dois forcer les E.V.
Si tu peux m’en dire plus çà serait sympa et merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyJeu 1 Sep - 17:47

bonjour,
hélas je n'en sais pas plus, c'est la préconisation donné pour la purge du bloc ABS,d’après ce que j'en sais la purge comme tu l'a faites permets de vider l'air des circuits et étrier mais pas le bloc ABS pourquoi? je ne sais pas.

je vais fouiner un peux dans la documentation que j'ai concernant l'ABS
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyJeu 1 Sep - 19:23

Salut tonnerre41,

Merci pour ta participation, je vais chercher moi aussi de mon côté pour voir si je trouve quelque chose là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyVen 2 Sep - 14:26

j'ai trouver un document qui devrait t'aider mais il me faut ton mail perso pour te l'envoyé .
je te donne le mien en MP pour que tu me reponde!
un apercus!
Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Abs10
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyVen 2 Sep - 14:34

Salut,
Je te remercie, mais j'ai déjà ce fichier Pdf qui m'a été envoyé par un membre que je remercie aussi.
J’ai vais essayé d’y jeter un œil ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyVen 2 Sep - 14:34

et +
Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Abs210

donc je pense que tu es bon pour un tour chez renault! Confused
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyDim 4 Sep - 7:26

Salut tout le monde,

J’ai eu du mal à retrouver les références de mon ancien groupe hydraulique ABS car çà fait longtemps que je l’ai jeté.
Heureusement que j’ai laissé des traces sur des forums.
J’avais un 0265 208 045 que j'ai remplacé par un 0265 208 031 mais je ne retrouve pas des informations sur la correspondance.
Quelqu’un, peut il me dire si ils sont identiques?
Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyDim 4 Sep - 10:09

Salut,

Quand je fais une recherche dans les sites de vente çà me sort cette référence pour ma voiture:

Agrégat hydraulique, système de freinage : 0 265 216 635
Numéro(s) court(s) : ABS 5.3 ASG, HY362
RENAULT : 77 01 044 882
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyDim 4 Sep - 10:22

je regarde .
sa c'est pour un voiture de 99 l'ancienne ref est 77 01 042 514
confirne moi le mois et l'année de ta voiture svp.

info ce sont des ref renault.
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyDim 4 Sep - 12:45

Salut Tonnere41,

C'est pour une Safrane phase 2 (2.5l) RXT de fin Septembre 1996.
Merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyDim 4 Sep - 16:33

regarde la ref du tien d'origine.
Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Absref10

il n'existe pas de ref de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyDim 4 Sep - 18:58

Merci Tonnere41 pour toutes ces informations c’est vraiment sympa de ta part de participer.
Je crois que je suis quitte à aller chez Renault.

Tu tournes avec quelle version de Dialogys car je sais qu’il y a la 3.98 qui tourne actuellement dans les forums?
Moi j’ai installé la 3.93 mais j’ai un écran blanc au démarrage et il ne se passe rien.
Pourtant j'ai tout installé les 2 cd et les 3 DVD.
Je vais refaire l’installation complète mais cette fois ci avec le cd0 de dialogys v6.5.12 car çà ne marche pas avec le CD 0 de la v6.6.6
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyDim 4 Sep - 19:52

Ben justement, je pense que c'est la 3.98 .................. :4579:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyLun 5 Sep - 9:02

exact 3.98 Mr. Green

que tu ai un écran blanc veut dire que ton installation est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMer 7 Sep - 17:36

Salut à vous tous,

J’ai pas pu avoir plus d’infos chez Renault par rapport à mes références mais l'Agrégat hydraulique 0 265 216 635- (ABS 5.3 ASG) est compatible avec les voitures suivantes :
Safrane ii (b54_)
RENAULT safrane ii (b54_) 2.0 16v (b54l) (136 Cv)
RENAULT safrane ii (b54_) 2.2 dt (b54g) (113 Cv)
RENAULT safrane ii (b54_) 2.5 20v (b54f) (165 Cv)
RENAULT safrane ii (b54_) 2.9 24v (b54n) (190 Cv)
RENAULT safrane ii (b54_) 3.0 v6 (167 Cv)

J’ai rappelé la personne qui m’a vendu le groupe ABS et elle m’a dit qu’il était monté sur çà Safrane phase 2 en 2.2 dt.
Il m’a bien précisé, qu’il l’a vendu sa voiture en pièce détaché car il avait cassé sa boite et qu’elle avait beaucoup Km.
Donc si je fis, à tous ces renseignements, j’ai monté le bon model sur ma voiture même si ce n’est tout à fait, pas les même références.
La preuve, quand je recherche cette pièce dans les sites de vente çà ne me donne pas la même référence que ma pièce d’origine.
Donc le problème doit être ailleurs et de toute façon il fonctionne très bien sans capuchon du connecteur du DIAG. :demon:
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMer 7 Sep - 20:31

salut donc passe chez renault pour un coup de valise et purge de l'abs
Revenir en haut Aller en bas
pit2
débutant
débutant
pit2


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sud Est de Lyon
Vos autos : Safrane 2.5 RXT et Laguna 2 1.9 DCI
Date d'inscription : 29/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyMer 7 Sep - 20:43

Salut Tonnerre41,

Pour la valise j'ai ce qu'il faut et la purge je l'ai fais plusieurs fois.
Merci pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyJeu 8 Sep - 7:04

de rien.
je regarderai les shémas pour voir.a quoi correspond exactement ce shunt
Revenir en haut Aller en bas
mikoulovebibou
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : paris
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 30/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyLun 12 Sep - 7:43

Bonjour. Je profite de ce topique car lors d'un freinage normal pour ralentir avant un do d'ane l'abs de ma safrane c'est déclencher alors que je n'appuyer vraiment pas fort en suit panique abord voyant serve + voyant abs + sonnerie : problème abs freinage classique en fonction consulter au plu vite renault... Il est hors de question que je laisse ma voiture à renault je viens tout juste d'acheter ma safrane et avant l'abs c'est le voyant de correcteur d'assiette des xénon qui c'est allumer je suis alors allez voir renault et il me demandaient 70e plus immobilisation de la voiture 24h minimum bref j'ai allussiner.... J'ai finalement régler mes phares moi même en gardent le témoin allumé... Je compter acheter la valise quant j'aurai un plus gros défaut... Ce qui est maintenant le cas. A savoir que je n'ai jamais eu une voiture avec abs et je ne sais pas comment la pédale doit ce comporter pour d'écrire son comportement avant le défaut je trouvais la pédale toujours très mole et à grande vitesse (140 150) la pédale était encore plus mole le freinage ne commençait que lorsqu'elle était presque pied au plancher je soubsonai de l'air dans le circuit... Bref maintenant, en freinage classique la pédale est dur tous de suite je retrouve un freinage qui met familiers et les roues ce bloqués si j'appuie à fond.

Je compte acheter le can clip suivant: http://www.valisediagnostique.com/fr/boitier-diagnostique-renault/10-can-clip-diagnostic-renault110.html

Est ce bien le même que toi pit2?
Pourrai je corriger (effacer) tout mes défaut?

Je suis persuadé kil suffit de purger l'abs et d'effacer le défaut pour que sa reparte comme en 40 l'abs fonctionnai de parfaitement malgrer la pédale mole

Je précise que je ne suis pas mécano mais j'ai toujours réparer mes voiture moi même la safrane et ma première voiture avec autant d'électronique.. Je suis allergique au garagiste ils ne sont pour moi que des gens voleur la preuve pour un pauvre coup de mallette pour mes phares... Je la pour l'abs il faudrait donc que jipotec ma grand mère?

Ma safrane est une 2,5l essence 20v (volvo) rxe2 de 1998 150000km

J'ai également un petit cavalier dans le capuchon de ma prise

Je supose que mon code VIN ne sera pas détecter automatiquement par le can clip comment puis je le reconnaître j'ai lu qu'on pouvait le trouver dans la portière? Je voudrai être sur de l'avoir avant d'acheter le site clip si je ne le trouve pas renault peut il me le donnez gratuitement? Ou il me facturer un coup de de mallette?

Pit2 j'aimerai te passer un petit coup de fils car j'ai kelke lésions j'ai vu que tu était présent sur de nombreux forum. Et ton expérience me serai d'une grande aide je ne suis vraiment pas allaise avec les forum je ne peu pas t'envoyer de message privé pour te demander ton numéro car je suis nouveau... Je suis désolé pour l'écriture je post depuis mon smartphone le correcteur me joue des tours je corrigera ce post quand je serai sur mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Expert
Expert
fred9545


Masculin
Nombre de messages : 3219
Age : 62
Localisation : au pied de la vigne
Vos autos : safrane 2.5
Date d'inscription : 19/06/2010

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyLun 12 Sep - 9:02

pour can clip en angleterre 120€
oui tu pourra corriger tes defauts
ton vin est sur ta carte grise (ca commence par VF1B54***** )et pour can clip il faut le rentrer en manuel
avant d'installer can clip il faut lancer un fichier reg
Revenir en haut Aller en bas
mikoulovebibou
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : paris
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 30/08/2011

Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP EmptyLun 12 Sep - 13:35

Peut tu me donner le lien pour le can clip à 120e?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty
MessageSujet: Re: Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP   Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défauts ABS sur Safrane 2.5i RXT et CAN CLIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit defauts
» can clip
» connexion can clip
» radiateur safrane 2.5td compatible safrane 2.2dt ???
» Vidange safrane 2.1dt et safrane 2.0 16v RXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: