Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panne Boîte de vitesse

Aller en bas 
+2
Seb39
letmoi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALPINE85
Expert
Expert



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 06/12/2010

Panne Boîte de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne Boîte de vitesse   Panne Boîte de vitesse - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:48

au contraire donne le nom de ce garage RENAULT pour lui faire de la "publicité" et que les membres du forum n'y aillent plus !
Revenir en haut Aller en bas
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Panne Boîte de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne Boîte de vitesse   Panne Boîte de vitesse - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:11

fifane a écrit:
El a moins de 180000 kms le hic c'est qu'il y a eu dans le temps par la personne a qui je l'ai acheté une transformation de la boîte auto en manuelle sans passage par les mines et là pour la revente c'est maintenant impossible (je me suis avoir)

Pourquoi tu ne pourrais pas la revendre,la mienne a ete passer d'auto en manuelle,quand je l'est acheter que j'ai fait la carte grise personne ne m'as demander de certificat de passage au mines,quand je la passe au CT,aucun des controleurs ou la voiture est passer ne m'as demander de passage au mines,pour aller plus loin,y'en a aucun meme qui n'as mentionnée le changement de boite

Je suis dans le même cas que toi.
Mais légalement on n'a pas le droit de vendre un véhicule qui n'est pas conforme à la carte grise. Tout peut se passer très bien jusqu'au jour où il y a un accident grave et là on te tombe dessus avec les experts.
Revenir en haut Aller en bas
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Panne Boîte de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne Boîte de vitesse   Panne Boîte de vitesse - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:12

ALPINE85 a écrit:
au contraire donne le nom de ce garage RENAULT pour lui faire de la "publicité" et que les membres du forum n'y aillent plus !

Dénoncer c'est une chose que je n'aime pas faire surtout que les pauvres mécanos qui travaillent las-bas et plutôt bien n'y sont pour rien dans l'organisation de cette suc.
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Panne Boîte de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne Boîte de vitesse   Panne Boîte de vitesse - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:35

letmoi a écrit:
ALPINE85 a écrit:
au contraire donne le nom de ce garage RENAULT pour lui faire de la "publicité" et que les membres du forum n'y aillent plus !

Dénoncer c'est une chose que je n'aime pas faire surtout que les pauvres mécanos qui travaillent las-bas et plutôt bien n'y sont pour rien dans l'organisation de cette suc.

il est vrai que les mécano eux sont payé a la louche mais font le boulot, c'est les guignols du dessus qui pousse au chiffre comme les centre auto quoi.

y'a que Mr Richard qui ne sera pas de notre avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne Boîte de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne Boîte de vitesse   Panne Boîte de vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne Boîte de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,
» quel boite de vitesse pour tracter une caravane sur R25 gts de 89 boite looonngue
» compteur de vitesse en panne
» panne regulateur de vitesse saf 2,5 td rxe
» Help Regulateur de vitesse en panne sur 2.2dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: