Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problème centralisation des portes

Aller en bas 
+11
NathGyver67
taz40
vosgepat
fifane
twenty5
deltamics
Bruno97480
Seb39
Bertrand29
papauto
Maitre Fayo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yann
Expert
Expert



Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 15/07/2005

Problème centralisation des portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:55

Il faudrait peut-être resserrer les cosses de la prise du récepteur infrarouge et refaire les soudure des pistes sur lesquelles la prise vient se connecter ! Smile
C'est certainement un faux-contact qui apparait avec les différences de températures et de taux d'humidité.
Les circuits et prises se dilatent.


Rien à voir mais sur la mienne depuis longtemps j'avais un faux-contact au niveau du boitier à impulsion de la vitre conducteur.
J'entendais un "clac" dans la porte et si aussitôt j'appuyais sur les interrupteurs de la vitre, elle commençait à monter (ou descendre) 1 seconde puis s’arrêtait net. Mr. Green

J'ai eu beau vérifier et resserrer les cosses de toutes les prises (boutons, moteur, boiter à impulsion), refaire les soudures, mettre du produit "contact électrique", vérifier la masse et le "+APC", rien à faire...
Il n'arrêtait pas de faire "clac" et je ne pouvais plus commander la vitre durant plusieurs secondes. Neutral

Au final j'ai résolu le problème en mettant simplement de la graisse graphite dans les cosses de la prise du boitier à impulsion et depuis, plus aucun soucis !!!

Cette graisse (qui est plutôt une sorte de patte épaisse) servait à mon père pour graisser les tuyaux en cuivre.
Le pot à 40 ans mais la graisse est toujours nickelle.
Et lorsque je plante dedans les 2 plots de mon testeur, il bip direct !
Contact électrique franc ! thumleft


Du coup à présent dès que je débranche une prise, j'en mets directos dedans. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
ludo27400
débutant
débutant
ludo27400


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Louviers
Vos autos : Renault 25 Turbo D 1989
Date d'inscription : 30/05/2011

Problème centralisation des portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 21:09

bien tous ça, moi j'avais dans mon jeune temps une 25 phase 1 GTS, qui a bruler d'ailleur et maintenant 6 ans apres le regret de ma GTS jai une 25 turbo D 180 000 km
Problème centralisation des portes - Page 5 Img01711
Celle d'aujourd'hui
Problème centralisation des portes - Page 5 21596312
Mon eternelle Renault 21 GTD 365 000 km origine (même pas changer de joint de cullasse ni embrayage !!!)
Problème centralisation des portes - Page 5 Renaul11
Et l'interieur de ma 3 eme voiture (car j'ai une 21 de 89 turbo D et une de 87 GTD le tank)
Problème centralisation des portes - Page 5 21146111
Sinon tu savais que la 25 Turbo D était brider au niveau de l'injection par rapport à la 21 qui à le même moteur ... ?
C'est apparement une histoire de protocole pour la distance de securité plus lourde, donc distance d'arret plus longue alors la pompe a été brider
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Problème centralisation des portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:43

Bonsoir, pour Ludo27400 merci de crée une présentation. Tu pourras ainsi nous parler de tes voitures Wink

Voir ICI

_________________
********************#Nathgyver67****************
Problème centralisation des portes - Page 5 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problème centralisation des portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème centralisation des portes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» probleme de centralisation des portes
» Centralisation des portes safrane 2.2 si
» Pb avec centralisation électrique des portes
» l aiguille de niveau de temperature
» Problème de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: